Articles

Affichage des articles du mars, 2014

Page de garde

Tu as mis le doigt dessus, me dit une amie récemment,
Titi, elle est comme toi,
Probable?!
Mais Jorge? me dit-elle!
Soupir, Oui?
Elle t’a déjà invité?
Non! Je m'y suis parfois aventuré... mais jamais je me serai permis de lui adresser le vœux de....!
Elle s’énerve puis règles la note et me quittes, en me laissant son dernier cadeau, quatre prochains chapitres à revoir!
Je baisse les yeux toujours, ni de honte ni de crainte car étymologiquement Jorge, signifie " homme de la terre" donc je regarde toujours mon parterre, en quête!?
Je rentre? Et puis non, je préfère encore piétiner, flâner, avant de rentrer at ta home, l'air ici est plus frais et les gens moins accommodant le matin, je vois parfois de ces" fucking monsters" sur ma route, là-bas au loin : Putain !?!
Chont pas bô mes champs de blait? me dit-elle sans ménagement !
quel style ce pamphlet Lui dis-je?
Stoïque, elle me regarde ?
Désolé, l’amie, j'ai rendez-vous chez mon proctologue!
Ça urge?
Oui, J'en fa…

Le tatoo à l'oreille.

L'autre jour , j'ai eu une drôle d'émotion, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. j'ai parcouru tout paris pour trouver ce dont j'avais besoin. Au bout d'une bonne heure de marche, je trouve le magasin. Je prends mes deux lots de carré de papier d'origami, un pour moi pour des tout petits cadeaux à faire et à offrir et un autre que j'offre gracieusement à cet ami dont je vous ai parlé, dans un post précédent pour ces pliages. J'arrive à la caisse pour régler mes achat à  3, 98 n-euros. quand soudain, j'entend le caissier dire devant la clientèle et  à ses collègue de caisse juste en face lui, crier à ceci près "j'ai envie de me faire tatoué l'oreille droite" à l'oreille, tu crois que cela m'irai et que le girlo me diras rien.. l'une d'elles,en face, le regard en coin lui réplique " bin pourquoi pas, le piercing est bien autorisé dans certains endroits". Je me suis souvenu un épis…