Articles

Affichage des articles du mai, 2014

Chéri?! je les préfère en pot dorénavant!

-Coucou chéri, je suis de retour, ... Tiens avec ce que je viens d’apprendre j’ai un sérieux besoin de remontant, sers moi donc, un gin freeze fizz –fraise, vite fais, j’ai une énorme envie... Vite vite ça urge où je fais une hémorragie sur place…;
-bisous ma chérie, mais que t’arrives-t-il donc encore aujourd’hui…Tiens bizarre tu as changé de parfum et c’est normal que ton rouge à lèvres sentes la fraise ?
-Ce qui m’arrives hein tu me poses encore la question de savoir ce qui m’arrives aujourd’hui, c’est bien simple chéri dodu doudou dis donc, hein excuses moi mais avec ce nouveau porte –avions que m’a posé ma dentiste dernièrement, je me sens plus parler correctement
- ?
-C’est chat !! tu vois bien chéri, je dis chat à la place d’un chat !tu saisis chéri ?

- Non pas vraiment mais je commence à saisir depuis le temps que l’on se fréquente,... j’ai saisis que tu parles comme chat et non comme chat, c’est chat chérie ?
-
-Bon tiens je t’ai fait ce que tu m’as demandé un gin freeze fizz au c…

to be gai or not to be gay

-Tu sais chéri, je crois que je vais te faire une confidence!
-Vas y je t’écoute, mais si c’est inintéressant, j’ai les mémoires de jeanne d’arc à lire, tu m’excuseras…
- bin je préfères que tu les lâches pour maintenant, car l’heure est solennel tu saisis, elle est même grave et que tu m’écoutes attentivement, voilà chéri je crois que j’ai des sentiments pour..
- Pour qui ?
- pour pedor le portugais.
- QUOI, mais il est gay ce gars !
-Oui je suis au courant qu’il est gai ce portugais, cela changes quoi au juste pour toi chéri?
-Non mais chérie, si je te dis qu’il est gay ce pedro portugais c’est qu’il est vraiment gay, je ne lui connais aucune relation amoureuse ou sexuelle autres qu’avec des gay ! Et puis tu ne peux pas faire ça à Alex ton collègue de la médiathèque sections enfants?
-Mais je sais bien mon chéri mais quand on a des sentiments qui vous lâchent pas, de jour comme de nuit, je dois t’avouer qu’au boulot je n’arrête pas de lui tourner autour, tiens je me suis remis à crapoter de…

Ça creuse le coca …Chéri…

-Han lala quelle affaire ! Chéri où est tu ? Il faut que je te dise quelque chose…
-Oui chérie qu’est-ce qu’il se passe encore ? Mais dis-moitu es tout en sueur et qu’est-ce que c’est tous ces carton. Expliques qu’est ce qui se passe ? J’étais en train de repeindre la salle de bains en vert citron…
-Y a des fuites au plafond chéri?
-Ecoutes je reprends mon souffle, donnes moi euh je ne sais pas un thé vert à la vanille. Oui cela désaltère bien Avec un coca cherry pour éliminer et roter allègrement. Figures toi que tous ces cartons ; comme tu dis... ce sont les cadeaux de noël…
-De noël mais on est à peine en mai,….
-Oui mais figures toi c’est caro qui m’en a donnait l’idée et elle a fortement raison, elle fait ça depuis des années, ça l’évite de stresser pendant les fêtes de fin d’année de courir dans tous les sens et puis dans l’année tu sais bien tu trouves des cadeaux beaucoup moins cher et bien plus originaux…Tu saisis...
-Pas vraiment… Et pour les anniversaires elle fait comment ?
- B…

Retiens la nuit!

-Han chéri, retiens moi, j’en peux plus, je vais faire UN avc ou une attaque cérébrale!
-Retiens moi, je te dit pas ,j’en ai pleuré !tu m’a pas vu pleuré dans le salon avec caro…. Dis ? il sont très sympas les copains au Pedro  LE PORTUGAIS et SON Alex , une vrai tombe celui-là, Je ne sais pas ce qu’il lui Trouve ? Il a mangé tous les sorbets FRAMBOISE –CASSIS aux gimgembre à la soirée donné PAR SON PEDRO … et nous Tintin, on s’est fait avoir, mais qu’est ce qu’on a rit, COMME DES VACHES QUI RIT pas vrai chéri… ; ah oui c’est vrai cette blague, je la retiens, tiens!!! Tellement drôle, je vais m’acheter dès lundi un classeur et de mémoire dès qu’ils m’inviteront à une soirée…on dit quoi au juste maintenant,…une after, une before ? Une boum parties…non ?une beetween ?!!Ah ?
-Ah je débarque tu me fais bien de me de me le dire comme ça, à la cantine du self, je dirais aux filles du self…tu sais celles qui sont un peu collés montés. Oui oui c’est ça ces bobo afro baba cool « j’ai été invité …