Comme d'habitude pourquoi?


Jacquelines?
Ooh ouh jacquelines?
Dites robert elle est où Jacquelines?
je sais pas Monsieur Norbert?
Oouh ouh Jacquelines?
Oouh ouh jacquelines?
oUI je suis là!!!
 Bin dites jacquelines où vous étiez passé dites moi?
 Bin je faisais une petit commission ...pourquoi vous me cherchiez ?
BOn.... La 5 au troisième?
euh ok J'y vais de suite...?
Robert?
oUI j'y vais...aussi?
Non surtout pas... euh... la trois pour la 5...
OK
....Allo jacquelines t'as vu passer robert?
Non porquoi?
Alors la 6éme au troisième....
ah.. mais j'ai pas fin la première..???!!!
AH, jacquelines dites moi ce que vous avez fait au juste?
Comment???
boN robert vous avez fini votre course?
bin oui pourquoi?
oK ROBERT ... donc à la huit vous descendez et  tu prends jacquelines avec toi?
Pourquoi Norbert?
bin tout simplement elle n'as pas finie sa première course...!!
Bon...
Alors jacquelines...,
Oui robert?
Vous avez quel âge..
J'ai...
Moi aussi..
ALLO Norbert?
Oui c'est quelle course déjà pour la jacquelines...
La porte 5 au troisième...
oK? J'y vais avec jacquelines...
Hé robert..., en passant si vous pouviez me ramener un pain au chocolat comme chaque matin.. merci robert...
oK robert!
bon jacquelines..
Je te files 5 euros et vous me ramenez un  pain au chocolat à la troisième sortie porte 5?!
Oui à qui robert?
 Bin à Norbert comme chaque matin...?
Et vous?
 BIn écoutez, j'ai une petite commission à faire..
 Laquelle ?
Je dois apporter un cake fruité à la trois pour la cinquième...
ah ...Je peux venir avec vous?
Et Norbert vous y pensez?
AH OUI....!
il m'a demandé quoi au juste ce matin,
 la 5 au troisième....jacquelines....!!!
 
                                                                       Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous