chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Ok, chérie, tu peux éteindre le feu en attendant chéri, j'vais voir...il est où ?...
sur le grill à pain..
Ah? d'acc..Vais voir, tu fais bisous avant
euH...Ah... D'acc...
Monsieur,
Je tenais à vous écrire pour témoigner de certains agissements voire comportements abscons et inappropriés de la part du concierge des 20 rues des mutualités, Monsieur du poirier-plantier.
En effet suite à mes nombreuses requêtes auprès de ce monsieur dans sa loge en tête à tête, ce gardien m’a confié être présent à l’office depuis le 1er janvier 2014, alors que je ne l’ai aperçu en réalité vraiment que depuis l’été passé sur le perron de sa porte, en train de prendre plusieurs pauses cigarettes.
Bref depuis l’indicent de toilettes qui fuyait de manière torrentielles chez moi, Monsieur de la poire à la plante m’a ramené chez moi le plombier incriminé, j’ai reçu ce monsieur les bras en croix et il m’a pointé du doigt en me disant« qu’il me niquait ma mère », j’ai refermé ma porte délicatement pour que sa parole ne s’ébruite pas trop dans la résonance de l’immeuble.
Suite à cet évènement vous avez décidé de changé la totalité des toilettes, je vous en remercie.
Concernant Monsieur du poirier à la fiente donc, dès qu’il franchit le pas de ma porte, il inspecte grossièrement mon appartement, ça le don de me surprendre puis de m’énerver.
D’autre part, dans sa loge, dès que j’ai une réclamation à faire auprès de vos services, il me fait comprendre qu’il ne sait toujours pas faxer un fax en un an d’occupation de poste. A plusieurs reprises toujours dans sa loge il ne répond jamais aux réclamations des locataires, la dernière fois il n’avait pas compris qu’une locataire se plaignait au téléphone que les poubelles n’étaient pas sorties en temps et en heure.
De mon côté, j’ai remarqué aussi que souvent les poubelles n’étaient pas sorties quand elles sont pleines ou alors avec deux jours d’avance ? De plus il a osé m’informer qu’il inspectait chaque poubelle tout comme l’ancien gardien qui me faisait les poubelles et qui m’appelait à l’interphone pour me le confirmer.
La dernière réclamation que je lui ai demandée de faire remonte en début d’année 2015. En effet dans l’escalier à chaque étage derrière chaque porte de pallier, il y a des vitres de cassés pour éviter les feux intempestifs .Il m’a confié personnellement dans sa loge qu’il y a en avait 70 dans tout le lotissement à réparer et que l’office devait débourser 7000 euros. Je constate que cela n’a toujours pas été fait.
Aussi, hier vendredi 6 janvier 2015 sur le coup de 10h15, comme par hasard je le croise au rez de chaussé en train de distribuer deux quittances de loyer, aussi me fait-il remarquer qu’il existe des portes qui se ferment pas. Je ne sais pas pourquoi il me dit cela car le rez de chaussée ne sait pas plains que la porte d’escalier claquait. Comme cela ne dérange aucunement les locataires du rez de chaussée (moi cela me gêne en revanche) et comme il se moque bien de mes réclamations, je ne signale plus que les actes dangereux concernant mon appartement.
Cependant un dernier fait cocasse concernant Monsieur De la poire belle haleine, je me suis pointé à plusieurs reprise à 8h30 de matin, l’heure de l’ouverture de sa loge et la dernière fois que je suis venu et systématiquement à chaque matin il est en déplacement dans le lotissement, alors comme il y a un numéro pour le joindre quand il est en déplacement, j’ai appelé, je tombe sur sa loge…la dernière fois on était deux personnes dont un ouvrier à attendre dans le froid ?
Dans l’attente et en vous remerciant par avance
Veuillez Monsieur recevoir mes salutations distinguées
                                                                                                                                                                     Monsieur gigi le fente

 bon, cheri, j'appelle, le procureur...

 à quelle heure, le dernier métro...

Pourquoi chéri , tu sors...???

 

 

 

                                                                                                        Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous