Le remake de la Saint-Sylvestre

Madame !??
Madame ???
Euh ?
Faites moi AH de la tête!
Madame ! OUH OUH !? Madame
Euh ?
 Dites moi Oui ?
 Euh ?
 Diagnostic Chef?
Bon, Coma  très avancé avec des arrières pensées infondées!
Euh!
Bon 
où la place t on Docteur?
Où voulez vous qu'on la place????!!
! Direct l'hospice!!!
Euh, nous avions pensé la mettre à la Pitié des bonnes sœurs siamoises ?
Pensez vous, grand dieu ! NON! 
Pour qu'elles nous la convertissent
Non Non Direct l'hospice,
 ils savent traités l'information
Oh Suivant ?
 Monsieur!!!
 OUH OUH ??
 Monsieur!!!
 Non Docteur , c'est une dame!
 Ah! alllons bon! ??
 Avec de la MOUSTACHE sous le NEZ ???
 Quelle époque!!!!
Bon  ouvrez les yeux Monsieur!
Madame!
Euh!
fermez les yeux, M.... adame?
Euh!
 Ouvrez la bouche...
euh!!!
 Pouaf  pouaf....je m'y ferais jamais....???
?? 
Euh oui
 je veux être aussi placé à l'hospice, chef
 Euh  Pourquoi ?
Que vous acceptiez ma dernière volonté?
 EUH? Oui !
j'aimerai euh... 
accompagné ma soeur!

 comment???


 L'oeil LiBre 
vous souhaite de passer un très joli réveillon de la Saint Sylvestre
 ainsi que mes voeux vous accompagne chacun d'entre vous 
en Prospérité, Amour et Santé 
pour ce nouvel an 2017

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous