Trust me replay chérie ?

A-E-I-O-U

Voyelles!
 hum
 consonnes!
 hum
 Bingo!!!
??
 clito ??
!!!
 pas mieux!
 tréteaux!!
 hum
 marie-louise définition dico SVP
peux se dire aussi très tôt le matin!
 bien!
 d'ac 10 points à Huguette!!

A-E-I-O-U ??
 hUM
 Voyelles!
 hum
 consonnes!!!
 humm?
Bulot!!!
 clito ?
 Pas mieux !!!
 tétard!!!
 euh?
 c'est se dit ça marie-louise!
 Ooui  Jean norbert
 dico SVP Marie-louise!!
Oui se dit aussi très tard dans la nuit ?

euh ?
 Chérie?
A-E-I-O-U !!!
 oui ?
 qu'est ce que tu fais dans la salle de bain dis?
 Je me gargarise à l'eau  du gobelet à dents 
pourquoi chéri ?
A-E-I-O-U ?
oui c'est avant que je ne trouve 
un têtard au fin fond de  mon verre à dents!!!
 et moi dis donc, 
chérie
 j'ai mal digéré tes bulots mayo c'soir!!


Jorge R.R
 l'OeiLibre

Commentaires