5/5

Hé jorge,
 tu peux nous faire une madeleine de Proust en cinq chapitres
 ok mais vite fais alors
 J'aime pas le nougat
 ( comprendre je le fais qu'une seule fois le matin)
J'aime pas le crétins
 ( comprendre je mange souvent à ma faim)
J'aime pas le pollen
 ( comprendre j'ai peur d'en manquer)
J'aime pas les slips de bain
( comprendre je pète souvent dans mon bain)
J'aime pas les fatima
 ( comprendre je manque souvent d'imagination le matin)

J'aime la baston
(lire j'aime la masturbation)
J'aime le pinard
 ( lire j'aime le plumard)
J'aime lire tard le journal
 ( lire j'ai souvent un cafard au fond de mon lit tard la nuit)
J'aime le café
 ( lire j'ai peur de me rater la moustache)
J'aime la détente
( lire on dit souvent de moi que je suis une tante par manque d'imagination)

                                                                                                            Jorge R.R

Commentaires

  1. Mieux que de péter dans la baignoire, essayez dans le lit le soir où vous avez une nouvelle fille sous la couette...

    RépondreSupprimer
  2. dites Jeanmi elle est comment cette nouvelle fille?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

régime de bananes

La Blague du couscous