le question-réponses

bonjour les j'enfants
 bon aujourd'hui nous allons révisez la session baccalauréat n+20 ensuite je vous présenterai votre nouveau maitre à venir.. il règle  un petit différent avec le nouveau proviseur et il sera là dans quelques minutes, alors je vous demande de vous tenir à carreaux car il est naturellement très intimidé par notre excellence renommée... 
oh madame on aura plus de maitresse à l'année?
 non jean-phil, les maitres d'école sont naturellement plus adroit à l'avenir pour vous mettre dans les rouages de la vie...
bon j'en oublie l'exercice de la journée aujourd'hui le bien pensant ou le bien nommé le question-réponses
 alors qui commence ?
Oui Madame j'ai une question !!!
 je t'écoute jean phil
 est ce qu'un double centimètre peut faire de nos jours trente centimètres madame?
 Très  très bonne question jean-phil maintenant tu dois répondre à ta propre question !!
euh il est or de question madame, j'en parlerai à la réunion parents-élèves...ce soir!!!
 et pourquoi donc jean phil?
 Bin c'est simple maman refuse de prêter le double centimètre de papa..ça l'intimide!!!
 Bon  jean phil as tu une autre question??
 euh oui?
 est ce que une fleur peut mesurer en  double centimètres?
 Très bonne question une fois de plus jean-phil ,
on attends votre réponse avec impatience, 
à quoi pensiez vous jean-phil..???
 Bin c'est simple à mon baobab, 
je l'arrose chaque matin avant de venir vous voir madame!!
oh très joli réponse,
charmant
 j'en parlerai à votre nouveau maitre, il sera ravi de l'apprendre...
 dites moi jean-phil d'où tenez vous toutes ces questions aussi pertinentes qu'intrigantes,
c'est une première pour moi dans cette classe préparatoire...
 bin c'est simple madame, 
 je garde toujours les notes de papa
ah?
 Oui,
j'ai une autre question madame
 je t'écoute,.... nous t'écoutons jean-phil!!!
 pourquoi je vois rouge quand je dessine au crayon Hb gras un parallélogramme au même titre qu'un triangle isocèle?
Ah...Oui???
 nous écoutons attentivement ta réponse jean-phil?
 Bin c'est simple madame
 tout dépends de la taille du crayon et du double centimètres madame!
oh très belle et double réponse jean-phil?!!
 Ah tu encore une question-réponse à nous proposer ce matin,
 je boude mon plaisir.. ma foi...!!!
Oui Madame !!!
 nous somme tout ouï jean-phil,
 nous écoutons bien évidement!
 est ce que je peux prendre un double déca à la pause-récré madame?
Oui????
 quelle est ta réponse?
J'attends papa c'est lui qui règle!!!
 
Jorge R.R
 

Commentaires