le flegme du micro trottoir

Bonjour Miss gentleman et gentleman senior
 voici le nouveau  jeu de la  toute nouvelle rentrée
 j'ai nommé le jeu du En veux tu en Voilà ?
 toute de suite une première candidate

 APPLAUSE
Mireille 
 APPLAUSE

 Mireille dit la grande Mireille
 Tout de suite Mireille au Micro
 Applause

 non changez pas de main Mireille, micro pour mireille, 
étienne?
 Dites nous tous sur vous Mireille ?
 Mireille?
 OUH OUH OUH??

Bon ...
Alors..on a perdu Mireille
 Non changez pas de main Mireille, 
Etienne Micro!

Bon
 bon où en somme nous déja  ..
 Ah oui MICRO 

?????...
Nous sommes donc
 Vu et regardé par toute la communauté afro-africiane 
ainsi que tout le patrimoine des dom-ton ainsi que la martinique!
 coucou!

ah panne de micro! 
non Mireille ne changez pas de main!
 On vous l'apporte!

 bon Mireille

 age 
 sexe 
Profession 
nationalité
 bénéficiez vous une aide quelconque , si non tant mieux je m'en réjouis!
 avez vous un compte bancaire?
 si oui lequel ?
Donc ...Mireille ?

 !!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
 !!! et bien voila!

j'a-dore!
 applause!

 si oui avez vous un mari
 un stroumpe?
 une stroumpette?
 un animal de Compagnie? Si oui lequel sans précisez!
 avez vous un amant si non je préferes!

!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!!! et bin voilà!

j'a-dore!
 applause!

 dites moi avant de commencez notre jeu du "en veux tu en voilà ?", 
j'ai sur mes fichettes
 qu'on vous appelle la grande Mireille...

!!!!!
!!!!!!!
!!!!!!!!
!!!!!!!!! et  bin voilà quoi!

 c'est clair!

 j'a-dore, 
néanmoins d'où ma question si  cela vous gène pas pourquoi portez vous des semelles compensées de 30 centimétresse...
si non filez moi l'adresse..

 ,,,,????
 ,,,,,??????
;!!!!!!!!!
 et bin... quoi voilà quoi!

j'a-dore!!

 applause
???
 Vous êtes tout pale mireille???

!!!!!! voila!!!!!

???

 un micro pour mireille sé vous plait!
 non étienne , changez pas de main.. 
Un micro pour mireille

 j'a-dore!!
 applause!

dites nous Mireille qu'avez nous  à nous proposez ce soir? 
Si oui je préferes que vous changiez de micro!

?  voila!

non surtout pas mireille , changez pas de main!
toujours pas!

 j'a-dore!
 applause!

??? quoi voila quoi??

 z'y va Mireille faites pas votre timide, .. non changez de micro.. tenez le bien mireille en main?
etienne?

 pschitt changes pas de main...

 Mireille?
 Non mais c'est clair! j'ai perdu mon micro!et ben voilà quoi! 

,,,,??????
 Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous