le cierge de la concierge


Bonjour
Madame,
 
Jesaistoux
Monsieur,
 
Jefaistous
 
 alors dites Moi Madame vous savez vraiment tout?
 
Oui,
je sais que la gardienne chauve et ventrue commence sa journée à 8h33 du matin et qu'elle termine sa cour du lotissement à 9 étages à 8h37....
ah?
 oui!
puis elle sort les poubelles de la semaine entre 18h31 jusqu'à 22H58....
 Ahhhhh?
 
 mais dites moi Monsieur que faites vous au juste de vos journées dites moi tout!
 
 Euh...Je trottine voyez vous,
après le boulot à partir de 18h28...
 
AHHHH!!!
 
Oui?
 Puis je sors les gamines de l'école à 6H50....
 Du matin ou de la semaine...?
 
 Tout les jours Monsieur...
 
AHHHHH???
 
Ooui ahhh, 
 puis je prends enfin mon calva et mon petit kawa à 8h39....
OHHHHHHHHHH
....???
 
 Et de 8h46 à 18h03 ?
 
AHHHHHHHHHHH
 
EUUUUUUUUHHH
 
je trainasse de la paperasse illisibles et raturées,
 tellement j'ai mal aux yeux,
 de gauche à droite, de droite comme de gauche....
 de haut en bas..
 
ouiiiiii
 et?
 
 De bas comme..D'accord Madame, Monsieur,
 si vous voulez bien je peux vous appeler mame' de'selle, Jebosspourien....
AH NON!
?????
 cella là je l'ai déjà,
elles habitent tout l'immeuble!!!!
 
 tant pis
avez vous pensez à sortir  le tapis de la conciergerie?
 euh COMMENT Pourquoi???
 
Jorge R.R


Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous