La parodie à la fête

bizzzzzzz
 fuzzzzz
 dring
Oui ?
 allo!
 Quiz, vous êtes sur la FM , La  FM qui vous aime!!
 alors un premier auditeur pour notre débat du jour, je vous rappelle chers auditeurs qu'il y débat à ce  jour
 Jean Marc!
 Oui Jean Phil! nous avons Madame Jeanne Henri
 Ah!
Une femme?
 Oui Jean Phil !
 bon! présentez vous Jeanne Henri?!
Oui bonjour , 58 ans, Jeanne Henri, présidente des paralysés faciales maghrébins français au chômage
D'accord, alors vous êtes, vous êtes...??
Maghrébine !
 enfin Jeanne Henri , vous êtes vous êtes...vous vous êtes sur la  FM , la FM qui vous aime!
 bon pas grave, un café, un bisous, je vous rappelle que vous avez le droit de débattre à la question suivante, pourquoi les musulmanes femmes sont elles grosses dans la pluralité?
 Jeanne Henri?
 Ah !! c'est à moi?
 vous êtes ,vous êtes?
Jeanne Henri!
 ahan la réponse au débat s'il vous plait!
Ah! Oui!!! parce qu'elles confient le garde manger au placard?
Pas bon ça! Bon Jeanne Henri, vous avez le droit à un lot de consolation, un porte tire bouchon  violet Hallal!
 Merchi!
Je vous en prie,
 bon
 un deuxième candidat à la fin!!
 Oui jean Phil? Madame Pillippine Marie? une femme encore Jean Phil!!!
oui? Philippine Marie...
 Vous êtes, vous êtes?
 Philippine Marie
 NAN! vous êtes vous êtes...
 Philippine Marie, soyez en  rassuré, Jean Phil!
 Bon la réponse selon vous
 excusez, Jean Phil! Mais j'ai pas entendu le jingle!
 AH  oui? vous êtes vous êtes..
 Bin Philipine Marie 47 ans Présidente des arabes battus pour rien, Présente!
Vous êtes , vous êtes...??
 Toujours Philipine Marie?
 Bon je connais la réponse, Philippine Marie , je vais vous le dire, parce qu'elles ont a faire une lessive de chiffons blancs perdus!!
 vous m'entendez Philippine Marie?
 Oui je suis présente, vous êtes , vous êtes...
 Bin jean phil ?!
 Je gagne quoi ?
 Une tartiflette, à l'oignon, madame!!!


 Jorge R.R 

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous