Indicatif passé

hé Beau papa?!
j'en ai une bonne dans le " Paris Matin"  de ce matin!!!
Ah !?
 Tu te mets à lire le journal maintenant fiston?
Oui Beau Papa, y a des énigmes à déchiffrer maintenant  tôt le matin dans le métro!
Ah ,
 Dis moi fiston?
 Bin c'est simple!
 écoute Beau Papa
 si les noirs sont noirs et les homosexuels , homosexuels pourquoi dis moi Beau Papa les musulmans sont musulmans, dis moi Beau Papa?
Euh
Attends voir fiston?
je lis dans mon Bescherelle édition 1947 que le participe passé doit s'accorder au féminin uniquement si, s'il y a  lieu..
 Ah?
 Tiens?
 Oui fiston tu penses bien que 'ils nickent probablement déjà nos mères,  t'imagine s'ils commenceraient à nicker nos pères....?!
 Ah Oui,
 tu as raison Beau Papa...
je réalise à peine..
 j'ai peu à imaginer...
dis donc...
 C'est fou ça....
.......
 Dis Beau Papa, le participe passé de couilles, dit on comment déjà Beau Papa?
 Simple fiston
couillu!

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous