Tomorow parties!


-Non mais chéri, qu’est-ce que c’est que cela dans ta discothèque mobile John Coltrane ? Franck Sinatra ? The mama’s and papas? Louis Armstrong? Franck Zappa? Elvis Presley?!!!!!!

-Tu me caches quelque chose, tu t’es remis à boire, tu fumes ? Je suis sûr que c’est encore un de tes copains avec qui tu traines dans les concerts qui t’as refilés un vieux cacheton, Dis-moi ce qui se passe ? Mon caneton,  tu me fais du mouron tu me fais des infidélités au bout de 15 ans de fidélité et de loyaux services. Hein comment ça tu ne veux pas en parler…Hé caneton, je connais tes gout musicaux, jamais oh grand dieu tu n’as mis une oreille ou un pied dans un concert de jazz!!!


-Comment ça tu as aussi du Marvin gaye dans ta discothèque... mobile…?!!

-Comment ah oui ? C’est vrai en plein air y a de ça 5 ans...J’oubliais …excusesssssssss !!

-Ah oui c’est vrai…Tu m’as fait comme cadeau ce jour-là un truc bizarre à porter, avec un cache devant et deux élastique et nos culs à l’air... .Qu’est-ce que l’on avait ri aussi ce jour-là puis on se l’ait mis sur la tête à l’envers à l’endroit, C’est  aussi vrai que l’envers de l’endroit !c’est plus funny où l’endroit du lent vers c’est vrai aussi !c’est joli mon chéri…riri!

-Humm bref…ma foi je n’ai pas détesté ce soir là !Tu sais chéri suis ouverte à tout mais pas à tousse !!!

-Bon sang je trouve des maxi single en  vinyle de Miles Davis !?

- Oui ?
-
-Non !
-
- Il était homo aussi Marvin Gaye…?

- Arrêtes je t’en prie, jamais entendu dire qu’il y avait aussi des noirs homosexuals dans ta famille ?

-Je dois te l’avouer je suis dans une colère monstre, d’habitude j’ai le droit d' écouter des choses inaudibles à la Phil spector…!!

-Oui les comment tu dis déjà Chéri the jesus and mary Chain ? Tu parles d’un nom de groupe ? Ah oui excuse-moi…y a les madredEus  le groupe préféré de ta maman,  ah Oui je m’en souviens! comment ça je ne sais pas dire MadreDAYHOUSSE…C’est comme tu me disais l’autre jour en écoutant le tube inoubliable de the housssssse of love, « shi shi shi shine on » !!!

-Oui en France Je sais chéri on a les même ; les housssse of the rackets..Oui tu as raison chéri complétement con comme Nom et tu crois que c’est dans la même mouvance ? 

-NON ! Tu ne me rassures pas… là parce que the houssSe of love, littéralement c’est la maison de l’amour non ?

-Et housssse de rackets ?

-Bin sais pas moi!!!Ils rackettent quelles genre de housse c’est jeunes là,  BON EXCUSSSSSSSSSS moi. Toi et ta mère vous me faites tournait la tête dans vos fêtes…

-Oui chéri je sais bien la Saudade tu me l’as expliqué hier au soir dans notre plumard «  c’est selon l’écrivain et historien Eduardo Lourenço ...la Saudade c’est un male dont on jouit et un bonheur dont on souffre »

-Bizarre quand même, tu me dis souvent quand on écoute du fado que tu as la larme à l’œil...!Alors quand on ris tu riz jaune et quand tu pleures, tu pleures de dérision ou de raison… ? humm

-Et si chérie…si maman Si maman si maman si, si tu voyais ma vie! je pleures comme je ris.. si maman si...

-Oui chéri je connais c’est la Chanceuse des sucettes à l’anis…du premier prix au Concours Eurovision de la chanson en 1965 !!!

-Oui, je sais bien chéri à Lisbonne on sert de l’absinthe, cela rend euphorique c’est plus interdit maintenant hein dis chéri !?!

-Mais tu déraisonne chérie, chez tintin ça rend fou ?

-Lequel déjà chéri que je tu me le prêtes et que je le relise… ?

-Commence déjà par lire le premier que maman m’a offert à monop "tinetine et le lotus bleu"….

-Comprends pas bien Chéri c’est tchi du sud… . M’enfin tu crois que madredayhousse …Excouusssssss moi,tu crois qu’il y a une corrélation entre ces deux groupes ?

-Comment ça chéri the jésus and mary Chain sont allée au Lisbonne story’s du bairro Alto proche du Fragil là on sert de l’absinthe des bains douches lisboètes… ?

-Oui mais en quelle année déjà ?

- Avec João, Martha et ta douce Suzanne…

-Ah cella là, elle est de Coimbra… ?!

-Toto ?!!

-Bon t’arrêtes avec ta Saudade hein dis ? …et puis les Boo Radleys ? The Pastels…. Parce que j’ai encore trouvé des nouveaux disques en import au nom bizarre …Oui Monsieur Jorge r.r… qu’est-ce donc ? Enfin tu peux me dire à la fin les Tortoise ET les Yo la tengo,

- Unos , dos , tresses, je respire !!!

-La tengo quoi AU JUSTE coquin va?

- C’est quoi au juste…dis-moi, unos dos tresses à la fin tu vois je fais des efforts !... Une nouvelle surprise parties sous les houssssssses…Comment ça si je ne connais pas le premier album du velvet underground.
Comment ça ?

-On les as bien vu à l’olympia ...Chez Coquatrix à Paris les quatre réunies !tu t’en rappelles pas, dis chérie ?

-Oui chéri !…

-QuOI encore, Non chéri !!!Je ne sais TOUJOURS PAS ce que veut dire dans le texte …The velvet underground… Non chéri connais pas moi l’américain encore moins le métro de New Yorkais … ?!Non on n’a pas les moyens….!!M'enfin...

-Comment ?

-Oui chéri je t’ai racheté une livre de bananes pour ce week end!!!...Comment ça seulement une livre …?!!!

  Jorge r.r




Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous