La grosse de la petite commission ?

Hé Fiston on y vas?


Où ça Beau-Papa?

Bin c'est l'heure d'y aller.. T'emmènes pas piqassiette?
Euh... Tu veux dire Piqtasieste?

Comment ça tu piques dans l'assiette, de la caisse à Beau-Papa?

Euh pardon Beau-Daddy (is cool) j'arrête de m'acheter de la barbapapa sans le nougat la prochaine fois à la fête du Neu-Neu...mais j'ai décidé de l'appeler comme ça ?!

Comment ça? ça manque singulièrement d'originalité.. Bon c'est toi qui choisie, tu veux quoi pour ton noël, une  trottinette à roulettes, un robot ménager à panier ou une console de jeux à console!

Un chien!

Bin t'en a déjà un!
Mais Beau Papa, c'est mon doudou de nuit?

Ah oui?!

Bon quand on arrive au magasin, tu ziote et tu demandes à la caissière en douce si elle prends à crédit?
Comment ça à crédit?

 T'as pas encore régler la dernière traite à l'établissement de Bercy.. Maman va pas être contente tu sais?
Non t'a pas compris, tu lui demande si je peux lui filer ma carte?

Euh...à mon avis elle fait pas crédit Beau-Papa, et t'es pas porté sur la  chose...?

Bon tu le veux Ton chien?

 oH  oui Beau-Papa!!

Bon alors tu passes le bonjour au guirlo et tu le demandes si je peux régler ton chien avec du pappelard?

C'est quoi du papelard Beau-papa?

 C'est juste un titre... très Prisé chez les banquiers à col-montés!

Il a dit quoi alors fiston?
Il a dit que le col a été démonté cette nuit et piquez dans sa caisse, c'est pas joli joli , m'a t il dit!


Bon bin dit lui que j'ai sa carte de fidélité, et que j'ai dessus de quoi lui payer son mini-moi!

Je dis ça Beau-Papa?
Et la caissière je lui dit quoi  au juste?
Que sa commission a été faites pile-poil auprès du guirlo de ma part...

Ah,..
 Tu l'appelleras comment ton  deuxième chien... Sais pas encore.... piqtonchien?!

ahhhhhhhhhhhhh d'Accord!!!
                                                                                                   Jorge R.R

Commentaires