Parfum d'ambiance

Bonjour Messieurs Dames?!
........!!

Question one, que nous aborderons avec le plus grand des sérieux....

Quel parfum utilisez vous chaque matin de l'éveil du soir?

Oui? Jean Claude...

-Habit rouge de gerchwin§
 Recalé!

 Oui? Sophie Téophile
 -Jean Paul de Théophile!
 -rejeté?!

Oui ? Kader...
-Fahrenheit à la pischine!
total abscons!
?

Oui? Fildepatte...?!!
le mal de Jeanpol,!!??
-Déjà cité....?!!!

Oui? Huguette-charlotte!*
-Du fuel chez mouthmouth?
-Frigide DE-HORS; allez houssste!-30 de moyenne , jamais vu ça!

Oui? Clémentine Fallaz!
 -Du diesel de chez bonbeurre
- à quoi vous pensiez ces 70 dernières années? Clémentine Fallaz?
-euh OH petit jésus de la sainte créche..Monsieur!
.... Dehors Mademoiselle, pas de chat chez nous!!! CHEZ LE PROVISEUR...de suite...

Oui? Gargammelle???!!!
-Petite robe de noire de soirée de chez barbapapa?
-Encore vous frigide, de-hors! filez la pate à clémentine fallaz... chez le guirlo ...? ...ENSEMBLE...oui ENSEMBLE...

oUI, Jean DO-Dominique?
-OUI?
 -J'ai la vaisselle de faites de chez castor junior?
- quel parfum?
 -Euh citronnelle à l'eau javellisée de lavande?
- Quelle année?
-Novembre?
Je vous ai demandé l'année pas le mois?
-Euh...2014-2014??
 bon.....!

 bon qui dit mieux?
 Un, deux trois! adjugé à filàlapatte?

 EUH pardon Monsieur, moi c'est Jean do-Dominique?

Justement, vous passerez dans mon bureau .... de suite, j'ai deux trois garnitures de rouleaux de printemps au citron sans crevettes à  refilez à votre cher et tendre mère....

euh justement...
Justement QUOI...Jean do-Dominique?!

SOORY....Je mange que cachère...
??!!???
                                                                                                       Jorge r.r





 

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous