Allo Docteur ici le Commissariat?

Bonjour?
Comment?
Oui Docteur!
Comment?
Non Jamais?
Oui Docteur!
A quelle heure?
Comment...?
Oui Docteur!
 Si je les préfères en suppositoires!?
Comment?
Non docteur ..jamais bu de l'eau de Javel...,
comment!!!
 Oui docteur...
Bip!
 Comment...?
Si je les préfères en dragées?
Euh c'est à dire...
Comment docteur...
Il vas falloir que je me mettes en white spirit... aussi?
Comment?
Non docteur!
zip!
Comment si je les préfères à sucer?
Comment...,
Non docteur!
Si je veux fumer...docteur?
Non docteur!?
Si j'ai des antécédents préférés...
Comment...?
Non docteur?
A quelle âge?
A33 ans...docteur!
comment?
Non docteur!
 Si je me..comment?
Oh oui docteur...
Bip...
Comment?
A quel age ma première dents de lait?
à 10 ans!
 Zip bip
...
Pourquoi docteur...
Qu'est ce que j'en sais?
Docteur?
Avec qui docteur?
Avec vous?!
Bip...
Mais que vas dire mon petit ami...
Et le votre?
Comment docteur..Il y a des dépassement...?
Ah,
Où est cette case docteur?
Comment!
Je retire le haut ou le bas?
Comment docteur...
Non docteur jamais fais ça ici?
Pourquoi?
Comment...?
Bin vous avez une alliance aussi...?
Comment que vas me dire mon petit ami?
Et vous docteur ?
Comment..!!!.
Je dois passer par la case ?
Quelle case docteur?
Comment..?
Non docteur?
Où ça docteur!
Oui docteur
Avec plaisir docteur..!!!
Oui toujours ....je vous la montres...??!!!
Comment ?
Si je quoi...??
Ca dépends docteur...!!!
Comment ?
Si je me moque de vous?
Non docteur?
Comment il fait chaud sous votre blouse?
Comment!
Non pourquoi ?
Si je quoi? Comment?
Non je fumes pas docteur...!!
33....ahahahahaha
Comment...?
JAMAIS
Comment?
je vous dois combien?
Comment!!!
Non j'ai pas de CMU ?
Comment ?
Oui docteur!
trois fois par jour ?
Docteur...où ça?
Ca fait mal docteur?
Ca dépends de quoi?
Docteur?
De la taille de la piqure???!!!
Mais pourquoi docteur ?
Voulez vous que je vous donnes mon sang aujourd'hui?
Docteur je suis venu pour mon vaccin anti-tétanos...
Comment ?
33...ahahahahah
Comment...???
Bip
bip bip
....
Allo commissaire
Oui j'ai eu votre patient
Non!
Comment?
Oui commissaire!
Comment?
Non je pense pas!
Comment ?
Non commissaire !
comment?
Je crois qu'il est fou... Il bois de l'eau de javel et vas se mettre au white spirit bientôt sous peu...
Comment commissaire  ?
Si je bois aussi ?
Je prends combien??
33...
 ahahahahahaha
Non commissaire!
je suis marié..
et vous?
Ca dépends...
 et vous?
Comment??
bip
bip bip.....
ZIP
 
Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous