Non Mais Lol Quoi !

Oui ?
Allo?
 Madame La Psy !
Oui?
Lol!
Qui êtes vous ?
 Super Lol!
Ah souhaitez vous avoir un rendez Vous?
Super Lol, m'dame la psy!
Vous avez votre agenda sur vous?
 mort de rire!
Oui ?
 MDR!
 Bon, n'oubliez pas votre stylo ?
super lol, mega mega lol!
où est votre stylo!
 PTDR!
oui ?
 péter de rire!
 bon à quelle heure souhaitez vous?
Super lol!
 mardi vous êtes libre?
Superr lol ma'dame la psy mega mega lol!
 pouvez vous venir à 17 heures!
lol!
à 17H30 vous conviendrez plus non!
Lol of lol!
oui ?
LOL of LOL!
serez vous accompagné sans contrainte ?
LOL
 oui ?
lol!
donc nous disons DONC nous avons étudiez votre situation 
disons mardi 30 mars 2098 à 17H30 pour la fermeture, ça vous  va ?
SUPER lol
oui,  bon à bientôt super lol!
 au revoir...
 oui?
 je vous dois combien, mega lol?
Euh je ne sais pas apporter un échéancier la prochaine fois, on verra
 GROS LOL!
oui !
 gros lol!
oui ?
 petit lol
 ???
!!!
Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Harisa Mon amour

Un express dans les deux minutes

tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

La tromperie sans prix

Sex Story

La Blague du couscous

Tentative de suicide , j'écoute?!

Parano mots

Le Jeu du Ni-con, Con-Con