La tartiflette est cuite, archi-cuite?

Oui?
Allo?
ALLO!!!
....
Oui Bonjour Madame, suis-je au siège social de l'office HLM de Paris?
Oui Monsieur, qui demandez vous Monsieur s'il vous plait Monsieur Merci!
Hum...J'aurai souhaité parler à Maurice Lapine...
Oui??
C'est à quel sujet Monsieur s'il vous plait Monsieur Merci!
 C'est personnel Madame.
ok,... je voies.. épelez moi le nom s'il vous plait Monsieur s'il vous plait merci!
L-A-P-I-N-E Maurice!!
euh.. ??? Maurice comme les îles?
Euh.. Oui?
 Connais pas Monsieur! 
Comment?
 Et Lapine ?
Euh... Lapine?
 Comme Terrine?
??
Voyons voir... Comme farine?
???
Comme Poitrine?

 ??
Euh sais pas!!Lapine comme ça se prononce Madame s'il vous plait Madame Merci??!!
Ok.. Je voies... épelez moi Lapine Monsieur, je la voies pas sur mon agenda du matin?...
...?? M'enfin Madame!!
 Oui Monsieur!!!
 Pouvez vous me passez ma Femme ... A LA FIN!!!

                                                                 Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous