Le renvoi du marc de café!

hep hep Monsieur, s'il vous plait pouvez vous m'aider?

euh ? oui ?vous voulez traverser la rue madame?

 Non , j'ai la mal à ma jambe mais ça ira comme ça, voila je suis perdu, la mairie de mon quartier m'envoie à cette adresse, et j'ai mal aux deux jambes surtout à la cheville gauche!!!

lisez ceci Monsieur si vous pouviez me renseigner?

 faites voir?euh...

 Sos Prise de tête????
Qu'est ce donc?
 c'est dans la région!!??

 Oui!! sais pas moi, ma jeune fille est aux aboies!!

 comment ça Madame aux aboies?

 Bin lisez Monsieur, c'est la Mairie qui m'envoie et je suis perdouze et j'ai de l'arthrose au genou...

Oui, Je comprends, mais dans la région je ne vois pas ce S.O.S prise de tête?

Vous me dites que votre jeune fille est aux aboies, mais comment ça aux aboies???

 Oui mais en cachette Monsieur, juste du nectar de marc de café aromatisé à jeun le matin!

ah! Oui?
 en effet!!!
 que puis je pour vous sinon?

 Bin... m'accompagner chez ma fille..

 à la Mairie.. 

c'est là qu'elle travaille...!!!

???

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous