Les sourdingues sont ils myopes?

Pardon Madame!
 Oui ?
 Où puis je trouver une pharmacie ?
 Euh attendez voir.. à doite Monsieur!
?
 C'est à dire ?!
à doite ??!!
Comment ?
Non Monsieur  je vous ai dit sur votre doite !
à Droite?? !!
 Oui à doite de votre gauche
Pardon Madame, vous êtes de quelle origine ?
De la martinique!
Donc vous êtes martiniquaise
 je vous dit que non Monsieur, de la Martinique tout simplement!
Ok massy!
Comment Monsieur !
Je vous dit Massy!
 C'est à dire ?
 Tout simplement je suis de Massy Palaiseau!
 Ah vous êtes ... loin!
Oui??
 Banane de purée de pois de chiche , j'ai oublié de vous dire..
 Oui ?
 à la doite il y a un métro..
 Et puis..
 Et puis il vous y améne à massy...
Oui Madame mais je cherche une pharmacie et non le métro ?
Mais Monsieur je me tue à vous dire que c'est à doite!!
 Massy!
???!!???


                                  Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous