Les sourdingues sont ils myopes?

Pardon Madame!
 Oui ?
 Où puis je trouver une pharmacie ?
 Euh attendez voir.. à doite Monsieur!
?
 C'est à dire ?!
à doite ??!!
Comment ?
Non Monsieur  je vous ai dit sur votre doite !
à Droite?? !!
 Oui à doite de votre gauche
Pardon Madame, vous êtes de quelle origine ?
De la martinique!
Donc vous êtes martiniquaise
 je vous dit que non Monsieur, de la Martinique tout simplement!
Ok massy!
Comment Monsieur !
Je vous dit Massy!
 C'est à dire ?
 Tout simplement je suis de Massy Palaiseau!
 Ah vous êtes ... loin!
Oui??
 Banane de purée de pois de chiche , j'ai oublié de vous dire..
 Oui ?
 à la doite il y a un métro..
 Et puis..
 Et puis il vous y améne à massy...
Oui Madame mais je cherche une pharmacie et non le métro ?
Mais Monsieur je me tue à vous dire que c'est à doite!!
 Massy!
???!!???


                                  Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Harisa Mon amour

Un express dans les deux minutes

Le bénitier du cousin

tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

La tromperie sans prix

Sex Story

La Blague du couscous

Le Jeu du Ni-con, Con-Con

Tentative de suicide , j'écoute?!