Histoire d 'oh

Oui?
Faites moi un Oh ?
un Oh comment docteur ?
Avec la bouche!
Ah!.... oH!
D'accord maintenant faites moi un beau dos rond!
 comment?
Non ne rotez pas cependant Monsieur!
 Comment?
 Vous avez péter ?
 bon  faites moi un beau Oh maintenant Monsieur!
 Oh... comme ça
 Ah Eh Ih oH! uH,
Comment?
Parfait!
Bon! avez vous des moustiques chez vous Monsieur?
Comment docteur?
Bon des moustiques.. pensez vous en avoir?
 Comment Ca Docteur, Vous Voulez dire si j'ai été piqué ?
Bon des moustiques, 
voyez vous, 
pensez vous en ramener  ? faites moi maintenant un Oh bien rond....
 Ah  Eh Ih Oh ! Uh?
 Sinon Monsieur dites Moi avez vous des flatulences au lit!
Oui pas seulement Docteur, ça me lance souvent
 Matin Midi et Soir
Non soir et matin!
 non je vous dis Matin Midi et soir!
 Comment ?
Pensez vous tenir  longtemps ?
Longtemps comment?
Comment , Matin Midi et Soir faut voir!
Faites Ah?
 Ah?
Parfait je vous vacine 
 Matin Midi et Soir ? 
dois je me lever quand ça me lance ?
 Bon première ligne en haut à gauche ?
AH EUH HI OH! uh ?
 Vous entendez Monsieur ?
 Comment ?
 Dring ?
 Vous entendez là Monsieur?
Dring DrinG
 comment ? ah...oh ? UH!
Matin midi et soir!
ca va être dure si ça me lance autant docteur
 et là vous entendez peut être ?


oui? 
Bon?
 deuxième ligne s'il vous plait ?
 AH EuH IH OH ..... UH!
 bon je vous envoies chez l'ophtalmo ?
 comment ? 
Matin Midi et Soir ?
 ,,,????
 écoutez Monsieur je vous ai demandé simplement de me faire
 un Oh avec la bouche!
OH?


Jorge R.R

Commentaires