les voix de ton frère

Hein ?
Qu'est ce que c'est?
 Qui me parles?
Hein?
 C'est ton frère!
Mon frère ? Mais Mais..
N'as tu donc pas de frère,Henri-charles ?
 Hein quoi?
 Je te pose la question
Ok ?
Mon frère ?
 Oui le frère de  ta mère ?
 Comment ?
 Est Il blond ou roux ton frère?
 Tu veux dire mon oncle?
 Ton frère n'as t il  pas de frère ?
 Comment donc?
 N'as t il pas d'enfants ton frère ?
comment ça ?
Papy papy ? vite vite...!!!
 Oui Henri charles?
appelle vite le 18 ?
 Qu'est ce qui t'arrive ?
 Bin c'est ton frère , tout concorde, il me parles au cœur de la nuit!
 Ton frère ?
 attends allumes pour voir
 je vois pas!
 AH, ayé!!!
 j'ai oublié de débrancher ton talkie-walkie cette nuit!!
 Comment ?
As tu pensé aussi à  débrancher la fibi ?
 Pourquoi Henri -charles ?
Bin c'est elle qui  règle  les créances pardi!!!

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Harisa Mon amour

Un express dans les deux minutes

Le bénitier du cousin

tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

La tromperie sans prix

Sex Story

La Blague du couscous

Le Jeu du Ni-con, Con-Con

Tentative de suicide , j'écoute?!