les voix de ton frère

Hein ?
Qu'est ce que c'est?
 Qui me parles?
Hein?
 C'est ton frère!
Mon frère ? Mais Mais..
N'as tu donc pas de frère,Henri-charles ?
 Hein quoi?
 Je te pose la question
Ok ?
Mon frère ?
 Oui le frère de  ta mère ?
 Comment ?
 Est Il blond ou roux ton frère?
 Tu veux dire mon oncle?
 Ton frère n'as t il  pas de frère ?
 Comment donc?
 N'as t il pas d'enfants ton frère ?
comment ça ?
Papy papy ? vite vite...!!!
 Oui Henri charles?
appelle vite le 18 ?
 Qu'est ce qui t'arrive ?
 Bin c'est ton frère , tout concorde, il me parles au cœur de la nuit!
 Ton frère ?
 attends allumes pour voir
 je vois pas!
 AH, ayé!!!
 j'ai oublié de débrancher ton talkie-walkie cette nuit!!
 Comment ?
As tu pensé aussi à  débrancher la fibi ?
 Pourquoi Henri -charles ?
Bin c'est elle qui  règle  les créances pardi!!!

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous