Naguère il ne faut pas s'en faire

hep hep madame ?
 Oui les enfants ?
 Pourquoi vous avez des punaises  multi-couleurs aux fessier aujourd'hui ?
 trop lol!
ça fait mal , madame ?
 voyons les enfants , je trouve plutôt plaisant que vous songiez à moi aujourd'hui!
 aussi les enfants je manquerai pas 
d'en parler à mon mari dès ce soir..
 Hep hep Madame,  vous souvenez vous quand on a accroché 
votre minerve du haut 
de la cuisine de l'immeuble ?
 trop lol !
 ca fait comment d'être suspendu madame ?
 oui Yousmima, mon mari a insisté pour je n'en parle plus
 faut pas s'en faire madame
 Hep hep Madame, vous  souvenez  vous quand on a caché votre dentier 
dans le pédiluve de la piscine 
avec de l'eau javellisé en plein été ?
 ça fait comment de nager sans Madame?
 trop lol!
 Oui davidou, mon mari  a songé par me demander  de le remplacer
 han faut pas s'en faire madame
 bon les enfants 
je vous rappelle que nous avons vu au programme,
 le courant l'humaniste puis le féministe et que 
nous avons a peine vu
 le courant sado masochiste
 han madame faut pas s'en faire Madame.. 
 Bon je tarderai  d'éviter de parler des punaises aujourd’hui  
ce soir  
mon mari va devoir encore insisté de lui promette d'arrêter d'en parler
 Pourquoi Madame!
 euh... ???....
.Les punaise ne sont pas de moi!

 Jorge R.R

Commentaires