L'embarras du prix du premier trouque

Clap !clap! clap!
Bravo nous accueillons le prix de la remise des prix d'interprétation , je vous demande d'acceuillir Monsieur Ménibou méniclou
Clap !clap! clap!
 merci bonsoir Mesdames, messieurs  dames 
je voudrais tout d'abord me permettre de vous embrassez 
mais avant il faudra demander à ces messieurs dames
oooooooooooooh!!
clap! clap! clap!
hu! hu ! hu!
 des objections dans la salle ?
 bon faudras tout d'abords que je demande à mon fennec de compagnie sinon ?
Hu ! hu!hu!
clap!clap!clap!
 bravooooooooooooooooooo
hu! hu!hu!
Pardon tout d'abords demander à maman si elle est d'accord ?
 bravooooooooooooooooooooooooo
 clap! clap! clap!
 maman ?
 oui ?
 demande à papa?
Papa ouh ouh?
 Oui ouh ouh?
Où est tu ?
 Bon papa je suis au premier rang  pour une fois?!
Hu ! hu! hu!
clap! clap! clap!
 comment?
 Comment ça comment?
 bon papa tu sors de ton canapé sale ?
 comment ça sale?
bin c'est la chatte elle a laissé un trouque dessus??!!
non papa il n'y a pas de trouque ,
c 'est la nature qui l'a faite, il n'y a pas de trouque!
clap! clap!clap!
hu! hu! hu!
ouh  ?ouh?
 Oui fils ouh ouh?
 je suis dans mon canapé mais le trouque est toujours là...
,,,???
 Sinon il t'arrives quoi au premier rang ??
 bon je voudrais embrasser...
 Comment ! 
embrasser qui?
 Non papa t’inquiète il n'y aucun trouque cette fois çi
 comment ça embrasser un trouque ?
 débarrasse tant  au plus vite fils!!!
non papa ouh ouh je suis au premier rang 
......et tu me déranges pour un trouque ?
Bin oui!
 bon bah embarrasse pas ta mère, embrasse tout le premier rang et....
et?
Embrasse ton premier trouque!!!???

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous