Sex Story

Greuling, Greuling!!
?
Greulo, Greulo!!!
???
Greulio Greulio!!!

???!!!!

 Entrez entrez Monsieur, soyez le bienvenu dans notre magasin... ne Faites pas attention à nos petits grelots, notre sonnette officielle est en panne et avec notre nouveau système, nous savons DE suite à qui nous avons à faire...

Pardon?

Notre enseigne date depuis 1869 c'est dire que nos mères et nos filles ont besognés!!
Comment?
 Vous ne le saviez pas peut être?
Non!!
Bin , je vous le dit cher Monsieur! 
que puis je Pur vous?
...
?!
En fait, j'ai repéré votre boutique depuis pu et comme je suis curieux..
 Et?
Bin pour rien vous cachez, je souhaiterai offrir un jouet à Ma femme
 d'a---------aaaaaacord!
 Bon je vous montre le premier présentoir sur votre gauche, 
voici cher monsieur
 vus avez taille  baby, junior benjamin , sénior et sénior plus...
 AH! qu'est ce que c'est sénior plus?
 Bon soyons clair cher Monsieur
 il s'agit là d'une catégorie réservée essentiellement à notre clientèle très libertine appréciant le fil de barbelé...tard le soir....Vous ne le saviez pas peut être?
 Euh à vrai dire non!
 Bin je vous le dit cher Monsieur!
AH d'a-------------aaaaaaaaacord!
 Sinon sur votre droite
 vous avez un second présentoir, 
platine vermeil, platine argent, argent comptant... Platine , platine or et  platine fil de barbelé...
 Ahhhhhhh d'a------aaaaaaaaccord? 
donc la platine fil de barbelé est réservé?
 ELLe est réservé CHER Monsieur!!!
???
 ahhhhhh d'a---------aaaaaaaccord  ET de quelle matière  vous disposez ?
 Nous disposons cher monsieur
en latex  lubrifié
 déja?
OUI cher Monsieur Déja!!!...,  
.....vous avez celui ci sur votre gauche en légo très prisé en ce moment, 
puis celui là en mako moulage carrelé, 
en osier trempé de rouleau de pâtisserie,
 en pâte à modeler à cirer 
puis les tout  nouveaux jouets 
en Pur caoutchouc chouté,
 d'essence de térébenthine,
 en bois d'escarpin ,
 coquillette de larve d'escargot concassé très prisé aussi
 et enfin notre grand classique le fil de barbelé écologique !!!
ahhhh d'a------aaaaacord,
 le grand classique est toujours réservé!
Toujours Monsieur!
 je suis tout éblouie Madame,
 il y a tellement de choix, 
j'hésite.. 
J'hésite encore, .. 
Bon va pour les trois derniers!
 vous avez raison Monsieur,sinon puis je insiter, offrez à votre dame un plus avec vos petit joujoux , .. voyons voir humm..
 Ayé j'y suis un parfum d'arômes!!
ça existe!!???
Bien entendu Monsieur , 
nous avons sur l’étagère central.. 
Là devant vous.. 
Devant  VOUS monsieur
... je disais donc toiles d’araignées au plafond pour les plus coquins,
 tringle de rideau de douche pour éviter de réveiller vos voisins..
 Ah attendez vous avez pour le soir après le JT de 22 heures?
 bien entendu Monsieur ,
 j'ai..
 vous avez pisolit à la menthe fraiche....
 et pour les calins du matin vous avez aussi madame???
 ...j'ai aussi cher Monsieur , 
pissenlit à la camomille a utiliser avant 22 heures!
 ?
Pourquoi Chère Madame..
 Tout simplement cher monsieur il y a des contre indications, 7 heures avant le premier repas sinon vous montez au rideau, c'est très spéciale le pissenlit à la camomille, ça cree de la neurasthénie chez les rats!
???
 hum hum voyez vous????
???
 bien si c'est noté sur la notice!
 non Cher Monsieur je vous le dit en toute discrétion
 AHHHHH d'a---aaaaaaacord!
sinon pour une nuit tranquille....?
 J'ai un seul exemplaire monsieur, 
petite larve de cochon au basilic sec..
 Sentez voir Monsieur?
 AH oui je peux?
 AH oui ça sent comment dire, 
le renard sec...??
 C'est comment dire très odorant..!
 c'est ce qui fait sa spécificité cher Monsieur?
 AH il est réservé aussi celui ci?
Non Monsieur vous souhaitez une carte de fidélité? 
prenez cet exemplaire Monsieur si vous voulez plaire à votre femme ???!!!
????
 euh non!!!
???
 d'a------aaaaaaaaacord! 
Je vous fais un petit papier cadeaux et je vous signe une carte de fidélité...
 c'est à dire je souhaiterai être discret!!!
 Vous l'êtes cher Monsieur!
 ah d'a---------aaaaaaaacord!
bienvenue au club!!!
 comment,,?!!


                        Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous