pour 5 euros t'as plus rien Mon fils!

Approchez Mesdames Messieurs,
 dames
 bienvenue chez l'enseigne 
 lolole
 oauis 
 ouais!! 
youpi!! viva!!
 woila!!
 bienvenue mesdames messieur, dames
 pour un modeste billet vert de 5 euros
 tout est gratuit si vous en prenez 5 en plus!!!
 wouah t'entends?
 hé pschitt combien là?
 Comment là Madame ?
 Le pot de moutarde ?
 oui!!!
 c'est gratuit pourquoi ?
 Woauh t'entends Mon fils !
 combien là Madame ?
 hein le pot de mayo ?
 oui le pot de mayo madame combien là!
 c'est gratuit Porqué ?
 Woauh t'entends ma fille , c'est gratuit...
 et pschhitt hein
 oui!
 chuttt 
oui ? combien là Madame
 le petit pot d'harissa !
 chutt oui
 c'est gratuit woila!!!???
  bon je prend tout! 
woila c'est gratuit je prends tout, 
vite à la caisse , avant qu'on les perdes de vue!!!

Oui bonjour madame 15 euros!!
 comment 15 euros ! woila 15 euros!
 oui 15 euros !!
 comment 15  euros!! woila 15 euros!
 vous avez combien madame ,

 comment ? bin j'ai 5 euros  woila!
 bon alors  donc 
 un lot de mega maxi pot de moutarde. xxxl...un lot de 5  gros pot  de mayo... de petit pot d'harissa..... et un coca pschitt!!!??

 chutt oui j'ai 5 euros woila  combien là!

 les petits pots d'harissa ! 
 oui chuut woila!!
 bin 5 euros!!

 woila tienes les 5 euros t'entends mon fils 5 euros!!!

on va où là woila!!!

 hep hep  madame vous avez oubliez l 'échantillon!!
 quoi !! woila , voila!!


 il est gratuit madame!!!

 woila mon fils on s'est fait encore avoir
 woila!!!
??????

 Jorge R.R

L'oeil Libre

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous