Inconnu à cette adresse

Allo?
Oui Monsieur?
Je suis sur FM la FM qui vous aime?
Oui Monsieur!
Je vous passe le standard!
....
....
....
 Oui Monsieur?
Non Madame!
Euh pardonnez-moi mais suis je  sur FM la FM qui vous aime?
Oui Monsieur que souhaitez vous?
....?Je voudrais faire une spéciale dédicace à l'antenne de FM la FM qui vous aime...
Oui, ah qui au juste....
Quel animateur ?
Quelle animatrice !
 Quelle émission ?
 Quel créneau d'horaire ?
 C'est plutôt le matin ou l'après midi que le soir?
Pouvez vous baisser le son de votre poste Monsieur s'il vous plait monsieur....
 euh ?...oui mais....

 Oui MAIS QUOI monsieur ?Vous êtes au standard de FM la FM qui vous aime...

Ah, d'accord? je baisse le son de mon sonotone aussi...?

 Pourquoi pas Monsieur???!!!
Mais veuillez aussi baissez le son de votre sonotone ainsi que le son de votre poste de radio et baissez aussi le son de votre téléphone!

AH oui? Et pourquoi? J'entends pas ma dédicace Madame??

...
....
.......

Allo Monsieur?
Il y a un ou plusieurs larsens qui proviennent de votre chambre, pouvez vous coupez le son défintivement Monsieur?
oh oh Monsieur???!!
....
....
....
 et Pschitt Jacqueline dis à Jean-Jacques que j'ai eu un problème avec un sourd à l'antenne, je dois faire quoi au juste avec lui, je le passe  définitivement à l'antenne?

 Pourquoi Anne-Marie??
Demande lui juste ce qu'il veux enfin , on s'entends plus parler dans le poste????

                                                                                                    Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous