Maman, qu'est ce que tu as fait pour avoir un fils aussi con aujourd'hui, hein dis moi?

 
Hi Beau Papa!
 aille?
oui Hi Beau Papa
 qu'est ce que c'est que ça encore fiston?
hin hi , c'est plus smart pour dire bonjour aux gens de nos jours
ah?! Ton nouveau smart phone te dit bonjour en braille, excuse moi j'ai mon sonotone qui sonne...
Bon Beau Papa, je viens te parler
aie! bon je t'écoute fiston
 bon tu écoutes hein dis pour une fois, j'ai pris l'engagement de dix bonnes résolutions pour la nouvelle année 2015!!!
aie, te connaissant ça commence mal mais cause toujours je t'écoute! bip
qu'est ce que c'est Beau Papa?
 c'est mon sonotone il est en mode silencieux!!!
ah d'ac Beau Papa!
 alors la One!!!
éviter de rire aux éclats devant un parterre de gens n'ayant aucun sens de l'humour parce que c'est là où le bats blesse , c'est que ça pétarade par le bas quand je me contient.
 Idem!*
 next Two!
 éviter de pétarader par le bas et de jurez contre son voisin qu'il cesse de m'envoyer du gaz en plein rame de métro
next fiston???!!
Three
éviter de roter à la fin d'un repas salade au mac do sauf si votre voisine est musulmane!
 euh???! next fiston!
éviter de nager le crowl en mode papillon brasse coulée dans le petit bassin ça fait poussin ...
 Bon! next fistone...
éviter de se prendre une veste quand il fait froid , préférer prendre un bonnet pour éviter les bouffées de chaleur au visage devant ta copine amie
 next? 
Six!!!
brosser son porte avion lego matin midi et soir
bon!
 Seven!
éviter de regarder dans le métro, les regards ahuris des gens quand je leurs dit bonjour le matin ; ça me gène terriblement pour eux!
.....
 Eight
éviter de prendre un bain tout habillé l'hiver car quand je pétarade sous l'eau, les fuites s'échappe en bulles de gaz ; si jamais un voisin venait à sonner à la porte et moi en peignoir...
... .... .... .... ....
Bon?
Nine
 dire à la pharmacienne que la taille magnum existe réellement chez les moustachus sel et poivre
 Ten

 dire  I LOVE YOU
 EUH ... Ah ...à qui fiston???


 à mon nouveau petit chéri
 Chaque nuit de notre vie
      
                           Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous