Le coupon de livraison ?

 
 


ouhouh cherie j'suis de retour?
 
OUI, j'suis dans la cuisine, je cuisine,.... sinon chéri tu as une recommandation de ton employeur sur ton bureau , je l'ai reçu c'soir..va voir cheri c'est peut être une augmentation, j'ai fait du boudin créole sinon?
Miam...miam chérie...
on va pouvoir aller à la Martinique.... tu te rends compte???
 
 bin lit le avant cheri, j'ai hâte de revoir tata roberta et gouter ses accras de morue à la crevettes!!!
 
OK cherie j'arrive...sinon..
   






Bonsoir Madame monsieur,

J’avais une livraison programmée pour le 17 février 2015 du site purlpet, la personne s'est présenté aux alentours chez moi à 13 heures elle a sonné une fois à l'interphone, occupé je me suis déplacé pour lui répondre entre deux à trois minutes. Personne. Dans l'après-midi j'ai reçu un appel d'un monsieur sur mon répondeur me stipulant de rappeler le 00000820 70023 927, j'ai appelé plusieurs fois sans résultat, puis j’ai fait  aussi à un sms stipulant mon numéro de commande ainsi que le numéro de téléphone erroné le 00000820 70023 927 et j'ai également averti une livraison programmée sur le site Castrons par purlpet pour le 18 février à 18 heures ; le jour même c'est à dire le 17 février dans l'après-midi en anglais.

Une livraison pour le 18 février 2015 était prévue pour 18 heures à mon domicile.

 Le 18 février 2015 personne n'est venu j'ai dû rester tout la journée chez moi. Puis j'ai laissé un autre message le 18 février 2015 au soir pour une livraison dans mon boite aux lettres pour le 20 février 2015.

Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir un coupon, en date du 19 février 2015 dès mon retour de mes démarches au soir chez moi avec des commentaires ,références à rappeler 587521325986455852772232542789543698 à 9h35 sans la commande de purlpet ( un maillot de bain orange fluo pour femmes échancré vert pomme)  

Donc, Je précise que d'une part le 17 février 2015 la personne ne prends pas la peine de re-sonner plusieurs fois à l'interphone et d'autre part elle ne se soucie aucunement de remettre la commande purlpet dans la boite à lettres puis le 18 février 2015 ne se présente pas à mon domicile comme prévu pour 18 heures puis le 19 février 2015 accède au bâtiment sans ma présence à mon domicile et sans raison valable vu que la livraison était prévu pour le 20 février 2015 dans ma boite aux lettres ; Le 19 février 2015 au soir j’ai reçu donc dans ma boite aux lettres un coupon de passage avec pour commentaires  horaires de passage 09h35 numéro de livraison 587521325986455852772232542789543698 ainsi que un numéro  de téléphone au 0180820 70023 927 alors que la date de prévu dans ma boite aux lettres de ma commande ( un maillot de bain orange fluo pour femmes échancré vert pomme)    était prévue pour le 20 février 2015 ??????!!!!!

Vous trouverez ci joint en pièce joints, le coupon de référence!!!

 

Que dois conclure avec une telle incohérence d'attitude et une parfaite mauvaise concordance, aurais-je le droit d'avoir ma commande pour demain le 20 février 2015 dans ma boite aux lettres  comme l'ancienne commande datant de 2014 sans la moindre indélicatesse et négligence?

Dans l’attente,  et en vous remerciant par avance

Monsieur ronron du plantier


euh... chérie, je crois qu'on peux trouver des accras de morue à la crevette au supermarket du coin , tu sais le magasin qui se situe au nord du périphérique sud?

AH oui????

bin si je te dit chérie, pourquoi irai je te mentir un samedi après midi...

ah  tant mieux  pour nous, alors ...., chéri

Oui... Tant mieux comme tu dit....

                                                                          

 Jorge R.R
 
 

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous