Daddy's cool

bonjour ma petite Sophie-Rhàdôte....
Qu'est ce que tu fais..
Bin je répète  mes gammes à la flûte...
 Ah d'accord, dis moi tu t'es fait toute belle aujourd'hui dis donc... tu as même fais des nœuds à tes couettes..
Oui Daddy, après le cours de flûte j'ai sport... et pour le saut en longueur c'est mieux que le saut à la corde, avec mes couettes , vois tu daddy, ça ventile mieux...
Euh.. ah...et ce cours de flute tu répètes quoi...
 Les amoureux des  bancs publics d'un certain Georges Bassins...
 GEORGES BRASSENS, veux tu bien te taire et arrête donc sophie-rhàdôte de faire des messes basses...
 AH bon... justement je dois flûter à la messe aussi après mon cours de piscine...
 Encore à la piscine!!! mais tu nages pratiquement pas..
 Bin si justement j'ai un problème de dos, daddy, avec ton dernier cadeau surprise tu saisi good daddy..le clavier noir et jaune keyboards à pile et à bretelles???!!!
Oui quel est donc ce problème ma belle sophie-rhàdôte?
bin le prof de musique, il trouve que la flûte est plus pratique pour mon dos pour me refaire le solfège... tus saisis good daddy...
ah d'accord et c'est quoi au juste cette histoire de messe...
Bin good daddy si je flûte à la messe en même temps que je tâtonne du clavier à pile, je te le répète daddy , et à bretelles , faut il te le rappeler...???bin j'ai cours de piscine après...
 Après quoi Sophie-Rhàdôte?
 Bin après mes cours de flûte à la messe chez Monsieur PilU!!
QUI c'est ça Monsieur PilU, c'est le nouveau bénédictin???
 Bin non c'est mon nouveau prof de gym... good daddy!!!
 rappelle toi  good daddy le saut en longueur est aussi cool que le saut à la corde... Tu saisi...
 Euh oui tu ventiles mieux des nœuds à tes couettes et alors????!!!
 Bin voila good daddy tu me dois un piano a queue maintenant!!!
 Comment? qu'est donc Sophie-Rhàdôte?
 Parce que good daddy si je ventiles du nœud sous la couette  du temps où je flutais avec monsieur PilU...
 alors là avec ce que je viens d'apprendre j'en reste baba!!!!
 Non Good daddy avec mon nouveau piano à queue que tu vas m'offrir incessamment sous peu, je risque de ventiler de la couette chez...
Chez...???
 Chez Madame PiLUle...!!
 ah d'accord je te l'achète de suite....
 
Chérie!
Oui Chéri...
 Sophie...
oui...
Bin t'as bien fait de l'appeler ainsi à sa communion!!!!
 pourquoi chéri?
 Bin je crois qu'elle radote du bec..
 Bin tu vois chéri on a bien fait...
J'suis contente pour elle!!!!
 
                                                  Jorge R.R



Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous