La parenthése enchanté

Hep Beau Papa, Beau Papa?
mais qu'est ce qu'il t'arrives t il fiston?
 j'ai, j'ai un truc à te dire de super important..
 Attends voir fiston, je règle mon sonotone...
Euh Beau papa je te  files le tuyau de suite, le mode silencieux est en lampe rouge...
Ok fiston, cela m'arrange vu que je n'y vois rien non plus... et que j'ai rien bu depuis...
ok  écoute Beau Papa...
Attends voir fiston, ma pipe électronique est en veille rouge aussi donc il va falloir attendre... M'entends tu...
Oui , Beau Papa, écoute , c'est super important...
 bon
tu me fais un café...
 il est en préparation Beau papa..
 Bon tu m'écoutes hein dis beau papa
 Oui
BIP
 voilà Beau Papa, je suis à nouveau a-mou-reux...
 Mais de qui bon sens?
 Euh.. du voisin d'en face!!
 t'es devenu fou fiston , il est pédé???
 bin justement...
COMMENT???
 Et la petite gouinedoline...alors... te plait plus...???
 Bin le problème c'est qu'elle est poilu
 COMMENT???
 et La petite moustachu portugaise qui a du fric...comment s'appelle t 'elle déjà....
... m'en fous j'aime pas le poisson...
COMMENT  au prix  où est la morue de nos jours... t'étonnes plus de n'avoir plus de dents ....
 ET  dis moi fiston, il est COMMENT ce voisin de palier, de bonne famille, est ce qu'il se lave trois fois par jour les dents...???
EUH... m'en fous beau papa. Mais il se trouve qu'il est homosexuel, voilà tout!!!
 COMMENT  Tu es devenu fou... Alors l'autre voisin est pédé et celui là homosexual...
 homosexuel beau papa...
 c'est fou ça?
 Fiston...
 OUI
 il va falloir que tu choisisse, dans la vie il faut faire des choix un peu moins de compromis mais  des choix!!!
OUI
Bon Bin je prends le petit pédé moustachu homosexuel...
 COMMENT
comment s'appelle t il déjà?
GOUINEDOLINE... Beau papa... avec Maman on n'arrête pas de t'en parler... à croire que tu est devenu sourd .. et aveugle...
COMMENT FISTon???
Bin beau papa il vient trois fois par semaine à la maison... pour DINER ET SOUPER...
 EUH.... OUI fiston appelle moi mon gérontologue -proctologue de suite et ta mère...
pourquoi Beau Papa... bien elle est bien gérontologue...Ta mère????
 
Jorge R.R


Commentaires