A quel nom au juste ?

Ah Bonjour...madame
,,,???
Euh oui c'est pourquoi au juste Monsieur...
????
Bin voilà Madame, je me promenais dans le parc et au loin, je vous ai reconnu de suite...
ah OUI?
?????
Mais Monsieur...?
??
Si Si Madame, je suis très ...
comment dire ?
???physionomiste...même de loin, vous savez...!!
 EuH
et qui êtes vous au juste...
 Un fan...Madame!!!
 euh fan de qui au juste Monsieur????!!!
Fan de vous , à ce propos,
 j'ai votre livre en bandoulière dans mon sac ,
 auriez vous l'extrême amabilité
de me, le, dédicacer?!
 Euh.. mais Monsieur vous vous méprenez...
Bin prenez le madame, j'ai justement un stylo sur moi..
,,,,?????
 
Euh.. à qui dois je faire cette dédicace...
,,,,????
 
 A ma petite sœur!!
 AH!!
???
 mais je croyais que vous étiez un fan???
 Oui Madame ...
 mais de ma petite sœur!
 
???
Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous