allons z'enfants ???

bonjour Les z'enfants,
alors comme vous êtes pas censé le savoir nous sommes en week end prolongé et ..
et les z'enfants
lundi c'est..
je vous mets la puce à l'oreille ça à un rapport avec la cote...
oui baguettedepin??
 Bonjour maicresse, est ce que pendant le week end
je peux sortir avec ma baguette de pain à la main dans les magasins avec mon voisin ?
oui baguettesdepin,
 c'est possible de nos jours mais c'est pas communs...
pourquoi maicresse?
????
 Alors  bageuttedepin pose la question à tes z'entils voisins ?
???
oui fanfreluche..
Madame, pourquoi j'ai jamais la bonne réponse...
 Tout simplement fanfreluche 
je vais vous le dire
 parce que vous répondez jamais à la bonne question????
!!!
alors dites moi les z'enfants
qui à la réponse de la question du jour..
 
???
 
 Oui pluchealamain vous connaissez la réponse du jour?
OUI madame la maicresse, mais je vous le dirais pas..
 et Pourquoi DONC?
???
 Tout simplement parce que maman a un sainte horreur de la délation..
en son sein!
????
 Bien c'est bien pluchealamain!!!
 peux tu me dire que fais ta petite sœur cruchealamin dans notre classe?
 Bin c'est simple madame la maicresse,
 c'est elle qui me souffle les bonne réponses!
 bien cruchalamin, soit la bienvenue parmi nous!
 
 dit moi cruchealamin
 pouvez vous demander à votre voisine à vos cotés Mademoiselle fanfreluche pourquoi elle à une nouvelle perruque chaque matin..
sais pas Madame la maicresse..pourquoi ta une nouvelle perruque chaque matin toi , moi j'ai pas..
 
allons les z'enfants cessez ce raffut
d'abord on n'utilise le tutoiement si et uniquement si cela vous ai permis
d'accord les z'enfants?
 
oUI fanfrecluche?
 Bin  madame j'ai la bonne réponse madame, hier c'était la saint Matthieu elle était donc bleue
 et aujourd'hui elle est rose parce que c'est la sainte marguerite! ???
 
je vois fanfreluche que vous avez encore la mauvaise bonne réponse?
Vous savez pourquoi?
,,,,
?????
 je vais vous le dire!
 
OUI Donc demain on sera la sainte marguerite
vous aurez donc une perruque neuve en forme de guérite et....
 aujourd'hui nous sommes la sainte morose donc vous aurez par conséquent une perruque en forme ....,???
Ooui cruchealamin vous avez la bonne réponse?
 
nOn
 
 baguettedepin???
 
Excuse m'ame maicresse!!!
OUI que se passe t il donc??
 ????
J'en suis qu'à la croûte m'ame!!!
?????
 
Jorge R.R

Commentaires