Le machin-Truc

BonJour ....et bienvenue au SIMilimiliMili Machin-Truc
 bonjour Jacquelines...
 Hi jacky
 alors avant de débuter , nous rappelons à nos chers et chères téléspectatrices...
 euh...! .?
oui?...!
...Que l'émission sera simultanément plus disponible pour le moment car rappelons Jacky...
oui Jacquelines????!!!!
Nous n'avons pour le moment plus les moyens de faire une émission qui sera écourté de 3 minutes du JT...
Oui Jacky rappelons le jacky!!!
 
 Premier Candidat!
 Un maghrébin!!
 bon DIEU Jacky la tuile!!!!
 dites moi jacquelines...??
qui a fait le casting???
 écoutez je ne sais pas figurez vous mais  je suis pou...r!
 Jacquelines???
 On a PERDU jacquelines?
 OUH OUH OUH jacquelines...oui Jacky Je suis Là Jacky..
Mais OOH OUH ça?
 ... ouh ouh Jacquelines..???
!!!
....!!!????
... je suis là Jacky...
 Mais où étiez vous donc Jacquelines passée ???
... pour rien vous cachez Jacky, J'étais au petit coin...
..?? AH oui l'éternelle pause clopes...
 
Hé OH on est à l'antenne là...
les similimili mili Machin-truc???!!!!
 
OUI jacquot excuse nous nous papotions ensemble hihihiHI...
 
????
 
Bon jacquelines accueillons d' ors et déjà notre premier candidat.. est une candidate?!!
 Oui Jacky et elle est magrébine rappelons le..
Oui rappelons aux gens qui nous regardent et par conséquent je pense qu'ils nous écoutent aussi..
 Oui rappelons le Jacquelines  pour tous ceux et celles qui veulent participer
que l'émission ne seras plus jamais mais plus jamais diffusé....rappelons le
 C'est laquelle déjà Jacquelines déjà?
Bin télé maghrébine.. ça coule de sens mon bon jacky..
voyons grand fou
???
 C'est fou elle ressemble à un chinois...
 Oui Jacquelines en plus elle est noire...
 Bin que voulez vous.... on les reconnait plus!!!
 
 hé HOH...???!!!
 
 AH oui... bon premier candidat et par conséquent déjà finaliste!!!!
rappelons le Jacky que le machin-truc est la seule et  unique émissions
rappelons le qui ne sera plus jamais regardé ni écouté d'ailleurs de la chaine car rappelons le...
Jacky
...CQFD!!!!!
CQFD Jacquelines... !!!
 
bon Oui laissons alors le premier  candidat maghrébine s'exprimer ...
 Alors dites nous tout cher candidate...???!!!
 
 euh... je peux vraiment... euh...Alors est ce que le similimi mim mil si mil mili simil mi mi Mi MI li mi...
 
????
.... simili mi mil e simi  li mi mi li mi simi
 
!!!!
 si mi li....
 STOPPPP!
 
 mil I simi  lili mili est un TRUC???
 
?? Non Madame?
 
Je peux vous appeler Madame...
 
....c'est tout simplement un truc ....
mais à quoi pensiez vous exactement à cette heure çi de la journée...Madame???
 
 à MOn lit... patates!!!'
 
aH non Madame!!!
 
 On avez dit Pas d'insultes à l'antenne...!!!
 
???????
 
Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous