le mail carambar



bonsoir chérie
 OOUI?
 BonSOIR...
vas voir tu as reçu un i-mail..
 Où ça cherie?
 Bin sur ta boite i-mail!
Comment?
oUI Vas voir..
chérie je fais comment pour voir?
 Tu click chéri ...
 C'est tout ?
 OUI c 'est tout 
clique!
 
bON! si tu le dit...
Chérie c'est pas moi qui le dit c'est à l'atelier  "d'avenir emploi"  du jeudi midi onze heures qui me l'a  dit...
bON,,,???
si tu le dit...
  Y a pas danger...???
 Non chéri  il n'y a pas eu de mort  aujourd'hui....
 
 
...??? BON!!!
 


Bonjour Madame Monsieur
 C’est avec un certain embarras et désarroi que je me permets de vous contacter. En effet vous m'en voyez désolé de vous repréciser  par deux fois par mail dernièrement que pour l'émission de Gaston " décroche le téléphon gaston " du 31 mai 2015, je ne pourrai pas y assister. Je vous l'ai précisé le mois dernier je vous le reprécise aujourd'hui en date du 9 Mai 2015.
 Aussi vous m'en voyez être contraint de vous préciser hors cadre privé puisque vous insistez dans votre demande par deux fois, que mon colocataire  ami a une probabilité de cancer de la dent sur pivot maxillaire gauche 36 iéme dents gencive du palais haut depuis bientôt un an et que par conséquent  mon planning en est bouleversé et modifié?!
 Aussi je vous prie également de ne plus me recontacter par le biais du téléphone quel qu'il soit, le 1er juin 2015 pour confirmer la date du 31mai 2015 pour l'émission de Monsieur Gaston, ne l’oublions pas, comme j'ai pu le constater par ailleurs les mois précédents pour l'émission de Monsieur Raton" les Quatres jetons" car il s’agissait là ce jour-là d’un dimanche férié!!
Aussi vous trouverez en pièce jointes LA blague du Jour pour que vous pussiez passer néanmoins une bonne soirée!

Dans l'attente

Très cordialement

Monsieur Gifi la fente
 
Chérie?
 Oui ...
BONsoir !!!???
 ils ont inventé le procédé de blague sans nougat?
 Fais voir chéri...
euh non c'est une pièces jointe..
tu viens chéri ...
j'ai du shopping à faire...
 EUH OUI ....
et ma blague?
                                               Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous