Le remonte pente

Allo Docteur?
QUOI encore?!
????!!!
Ah c'est vous?
Oui Docteur c'est Jacquelines...
Oui j'ai mal au cœur docteur cette fois-ci...
Bon je vous renvoie l'ascenseur... Jacquelines!!
AH non pas ça Docteur...
Mais Pourquoi donc???
Je vous le dits Docteur J'ai des hauts de cœur...
A quel étage êtes vous jacquelines?
A Montparnasse!
Oui d'accord Jacquelines mais à quel étage...
Attendez voir Docteur puisque vous me renvoyez l'ascenseur, je suis au 177 iéme étage...
Oui jacquelines mais de quelle tour ??!!
 Bin de la tour Montparnasse!!!!???
Ah!!!
 Et le pic-nique est à quelle heure?
 Je ne sais pas Docteur, c'est vous qui voyez?
Renvoyez moi l'ascenseur Docteur, je commence à avoir des vertiges Docteur...
Depuis Quel âge  avez vous des vertiges Jacquelines ?!!
Depuis tout petite..
Bon jacquelines ,écoutez moi bien...je dois m'absenter..je vous revoie l'ascenseur
Oui mais à quelle heure Docteur...
 Euh Montez au 10 iéme étage et renvoyez moi l'ascenseur...???!!
 Mais Docteur je risque d'avoir des montée...
????
 Pensez vous,
 si vous descendez vous risquez pas de remonter...
 
                              Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous