Résonances entre amis

 juju dis caro sur ton coffret de cd que t'as acheté il y a toutes ses chansons dessus?? merci pour l info
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

caro Il y a de tout oui vu qu'il y a 13 cd
J’aime · Répondre · 1 h

juju ok merci pour l info bonne soirée
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

Jojo et il est à moins de 50 euros.. quand tu penses qu'un cd c'est 16 euros....
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

caro Bonne soirée également
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 1 h

caro Oui un peu moins de 50€ ...
Je pense qu'il manque "peler le manteau" et "tu me fais sombrer" deux chansons magnifiques mais je n ai pas encore tout écoutés
J’aime · Répondre · 1 h

caro De toute façon toutes ces chansons sont belles
J’aime · Répondre · 1 h

juju C est collector
J’aime · Répondre · 1 h

caro L'essentiel des albums studio 1964-2009
J’aime · Répondre · 1 h

juju La chance
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

caro Tout le monde peu l'avoir sa vaux franchement la peine
J’aime · Répondre · 1 h

caro Oui il manque qlq titres que j'aime aussi 
J’aime · Répondre · 59 min

caro Mais peu importe je l'adore ce coffret c'est un bijoux pour moi
J’aime · Répondre · 59 min

Djago tu le vend ?
J’aime · Répondre · 46 min

caro Bien sûr que non quelle question !
J’aime · Répondre · 41 min

caro Rectification "tu me fais sombrer "se trouve bien sûr un CD
J’aime · Répondre · 40 min

Jojo bin oui c'est le coffret^^
J’aime · Répondre · 39 min

caro Oui il en manque une ..."peler le manteau"
J’aime · Répondre · 35 min

jojo elle est sur la face b du 10 éme cd!
J’aime · Répondre · 34 min

caro CD "comme lui"?
J’aime · Répondre · 32 min

jojo  oui et non vous avez quelle version?
J’aime · Répondre · 31 min

cara Jojo ?
J’aime · Répondre · 31 min

caro Quelle version comment sa
J’aime · Répondre · 31 min

jojo oui quelle version vous avez?
J’aime · Répondre · 30 min

caro Je ne comprend pas
J’aime · Répondre · 30 min

jojo ça depends du pressage!
J’aime · Répondre · 30 min


caro Nous avons tous le meme coffret
J’aime · Répondre · 29 min

jojo  oui mais lequel?
J’aime · Répondre · 29 min

caro Photo 
J’aime · Répondre · 1 · 29 min

jojo Dac mais quelle année?
J’aime · Répondre · 28 min

caro L'essentiel des albums studio 1969-2009
J’aime · Répondre · 27 min

jojo OK quelle année le pressage?
J’aime · Répondre · 26 min

 caro La sortie du coffret vous voulez dire ?
J’aime · Répondre · 26 min

jojo Oui quelle année?
J’aime · Répondre · 25 min

caro 2015
J’aime · Répondre · 25 min

jojo bin je comprends mieux^^
J’aime · Répondre · 25 min

caro Pourquoi
J’aime · Répondre · 24 min

jojo bin le bien date de 2009
J’aime · Répondre · 24 min

caro Il n y a qu'une version de ce coffret non peut être
J’aime · Répondre · 24 min

caro Ce n'est pas ce coffret que vous avez alors !
J’aime · Répondre · 23 min

jojo tout dépends du pressage! faut qu'ils les mettent sous presse?
J’aime · Répondre · 23 min

caro Je ne vois pas en quoi sa change qlq chose ....c'est que vous n'avez pas le meme coffret
J’aime · Répondre · 22 min

jojo tout depends des bonus de 2009!
J’aime · Répondre · 21 min

caro Bref vous n'avez pas ce coffret tout simplement
J’aime · Répondre · 20 min

jojo j'ai uniquement les bonus en plus
J’aime · Répondre · 20 min

caro Ah bon et pq sa ?parce que c'est un coffret différent
J’aime · Répondre · 17 min

jojo bin oui il est sorti en nouveauté en 2009 alors forcément!^^
J’aime · Répondre · 13 min

caro bref c'est un coffret différent il fallait le dire de suite sa aurait été plus facile plutôt que débattre comme sa
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 11 min
                                                                         
                                                                 Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Harisa Mon amour

Un express dans les deux minutes

Le bénitier du cousin

tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

La tromperie sans prix

Sex Story

La Blague du couscous

Le Jeu du Ni-con, Con-Con

Tentative de suicide , j'écoute?!