Résonances entre amis

 juju dis caro sur ton coffret de cd que t'as acheté il y a toutes ses chansons dessus?? merci pour l info
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

caro Il y a de tout oui vu qu'il y a 13 cd
J’aime · Répondre · 1 h

juju ok merci pour l info bonne soirée
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

Jojo et il est à moins de 50 euros.. quand tu penses qu'un cd c'est 16 euros....
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

caro Bonne soirée également
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 1 h

caro Oui un peu moins de 50€ ...
Je pense qu'il manque "peler le manteau" et "tu me fais sombrer" deux chansons magnifiques mais je n ai pas encore tout écoutés
J’aime · Répondre · 1 h

caro De toute façon toutes ces chansons sont belles
J’aime · Répondre · 1 h

juju C est collector
J’aime · Répondre · 1 h

caro L'essentiel des albums studio 1964-2009
J’aime · Répondre · 1 h

juju La chance
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

caro Tout le monde peu l'avoir sa vaux franchement la peine
J’aime · Répondre · 1 h

caro Oui il manque qlq titres que j'aime aussi 
J’aime · Répondre · 59 min

caro Mais peu importe je l'adore ce coffret c'est un bijoux pour moi
J’aime · Répondre · 59 min

Djago tu le vend ?
J’aime · Répondre · 46 min

caro Bien sûr que non quelle question !
J’aime · Répondre · 41 min

caro Rectification "tu me fais sombrer "se trouve bien sûr un CD
J’aime · Répondre · 40 min

Jojo bin oui c'est le coffret^^
J’aime · Répondre · 39 min

caro Oui il en manque une ..."peler le manteau"
J’aime · Répondre · 35 min

jojo elle est sur la face b du 10 éme cd!
J’aime · Répondre · 34 min

caro CD "comme lui"?
J’aime · Répondre · 32 min

jojo  oui et non vous avez quelle version?
J’aime · Répondre · 31 min

cara Jojo ?
J’aime · Répondre · 31 min

caro Quelle version comment sa
J’aime · Répondre · 31 min

jojo oui quelle version vous avez?
J’aime · Répondre · 30 min

caro Je ne comprend pas
J’aime · Répondre · 30 min

jojo ça depends du pressage!
J’aime · Répondre · 30 min


caro Nous avons tous le meme coffret
J’aime · Répondre · 29 min

jojo  oui mais lequel?
J’aime · Répondre · 29 min

caro Photo 
J’aime · Répondre · 1 · 29 min

jojo Dac mais quelle année?
J’aime · Répondre · 28 min

caro L'essentiel des albums studio 1969-2009
J’aime · Répondre · 27 min

jojo OK quelle année le pressage?
J’aime · Répondre · 26 min

 caro La sortie du coffret vous voulez dire ?
J’aime · Répondre · 26 min

jojo Oui quelle année?
J’aime · Répondre · 25 min

caro 2015
J’aime · Répondre · 25 min

jojo bin je comprends mieux^^
J’aime · Répondre · 25 min

caro Pourquoi
J’aime · Répondre · 24 min

jojo bin le bien date de 2009
J’aime · Répondre · 24 min

caro Il n y a qu'une version de ce coffret non peut être
J’aime · Répondre · 24 min

caro Ce n'est pas ce coffret que vous avez alors !
J’aime · Répondre · 23 min

jojo tout dépends du pressage! faut qu'ils les mettent sous presse?
J’aime · Répondre · 23 min

caro Je ne vois pas en quoi sa change qlq chose ....c'est que vous n'avez pas le meme coffret
J’aime · Répondre · 22 min

jojo tout depends des bonus de 2009!
J’aime · Répondre · 21 min

caro Bref vous n'avez pas ce coffret tout simplement
J’aime · Répondre · 20 min

jojo j'ai uniquement les bonus en plus
J’aime · Répondre · 20 min

caro Ah bon et pq sa ?parce que c'est un coffret différent
J’aime · Répondre · 17 min

jojo bin oui il est sorti en nouveauté en 2009 alors forcément!^^
J’aime · Répondre · 13 min

caro bref c'est un coffret différent il fallait le dire de suite sa aurait été plus facile plutôt que débattre comme sa
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 11 min
                                                                         
                                                                 Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous