Le timbre de bon aloi!

Allo?
Oui!

 écoutez bien!
prenez un stylo bille noir et notez!

Oui?!

Le tombeau de la tulipe est à l'oubli, vous m'entendez?
 Allons bon?!

 L e tombeau de la tulipe est à l'oubli ok?
 Oui? 

m'enfin qu'est ce c'est à la fin?

 L e tombeau de la tulipe est à l'oubli d'ac?
 M'enfin oui, j'ai compris.. que croyez vous..??!!

 Je suis l'éditeur de Monsieur Philippe La martine, décédé le 7 août 1785...

 M'enfin oui, qu'ai je donc avoir avec cette histoire..
 Le tombeau de la tulipe est à l'oubli vous m'entendez?

 mais oui, à la fin j'ai compris c'est aberrant à la fin!!

Ok Madame cela fait 10 bonnes minutes que j'essaye de vous faire comprendre 
que je cherche 
le manuscrit du tombeau de la tulipe est à l'oubli..
 M'enfin Monsieur, vous êtes à la poste ici et non dans une librairie!!

 justement j'essaye de vous faire comprendre si vous pouviez me rendre mon exemplaire  que j'ai oublié dans votre cassier  le manuscrit de Monsieur Philippe La Martine?

 vous m'indisposez Monsieur!

 justement je me charge de vous dire que l'exemplaire s'appelle le tombeau..

 Euh??

 Dites moi enfin où se situe le tombeau de Napoléon..?
 Surement pas à la poste, on ne vends que des timbres...

 bip ? bip BIP!

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous