Tant pis, pour le café mouillette!!

Bonjour Monsieur!
 Madame,
 Que puis je pur vous aujourd'hui...
Bonjour, 
je souhaiterai avoir la formule du matin !
 Oui?
 Avec un croissant ?
 Un café ?
 Un cho..
Oui un croissant et un café mouillette en salle
 s'il vous plait!
 C'es à dire?
 comment ça c'est à dire ?
  Bin je l'emporte pas , je reste dans le magasin!!
 Oui J'ai compris, 
euh le café , 
je vous le fait plutôt corsé, serré, voire allongé..
 C'est ça Monsieur...
 Pardon?
 Oui un café allongé plus ou moins mouillé c'est pour ma copine..
 Mouillé.. 
euh ...Comment Madame?
 Bin avec de l'eau chaude???
Vous n'avez plus de café mouillette ?
 Si si ,, 
j'ai saisis Madame, 
Plutôt corsé ou serré le café Mouillette ..
 dites vous?
 Bin oui Monsieur, plutôt allongé bien allongé.. 
bin vous savez je souhaite avoir un café mouillette comme vous me le faites chaque matin.. 
toujours de bonne heure.. 
Surtout n'oubliez pas Monsieur, il faut bien tasser le café et le mouillé un peu davantage ,
 bien a ras bord..
 un vrai café mouillette quoi..
 ça se passe comme ça chez vous non?
 Bien Madame!
 combien de dose de café dans le café mouillette, 
c'est pour y tremper votre croissant Madame?
 Pensez vous Monsieur,
 je suis partageuse, 
le croissant je me le réserve pour midi avec mes collègues!!
???
 ah! sinon Monsieur, 
N'oubliez pas le bouchon qui va avec..
et le pot aussi...
 Comment???
????? 
et avec ça Madame
 est ce qu'un saint émillion vous ferait plaisir....
 Surtout pas Monsieur,
 jamais entre  les deux repas???
,????

Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous