La bonne copine...

Allo tentative d'écoute, j'écoute...
Allo tentative d'écoute j'écoute?
Oui bonjour Monsieur...
Non Madame allo tentative d'écoute j'écoute...
Oui bonjour Madame?
Non Monsieur l'intendant..
Ok je vous le passe, allo tentative d'écoute j'écoute..
Oui Madame...
Oui tout juste..pourquoi?
Passez moi l'intendance...
Allo tentative d'écoute j'écoute
Oui Monsieur l'intendant, je vous passe un monsieur...
AH?!
Allo tentative d'écoute j'écoute...
Oui bonjour madame...
Non Monsieur ..je vous passe l'intendant
Allo tentative d'écoute j'écoute...
Bin oui j'écoute...pourquoi?
Allo...
Allo??
Monsieur l'intendant?
Oui tentative d'écoute j'écoute..
Pouvez VOUS me passer l'intendance..;
Oui Monsieur,
Monsieur l'intendant!!!
Oui tentative d'écoute j'écoute....
Ecoute Jacquelines elle est à quelle heure la pause..
 Allo Oui bonjour Monsieur l'intendant? tentative d'écoute j'écoute...
Pas avant? han...
et toi?

Je sais pas moua!!???
Allo Oui Bonjour Madame
Pardon! AH! pardon Monsieur l'intendant? je vous passe jacqueline...!!!

Allo tentative d'écoute j'écoute...
 Et pschitt robert t'a pas une clope...
Ah? oui? tentative d'écoute, j'écoute.
..
Comment ?

 Oh pardon Monsieur l'intendant..je vous passe robert...??
Allo tentative d'écoute j'écoute...!!
Dis robert ?
Oui jacquelines !!
Euh elle est pas un peu sourde la nadine....,,,

Non juste Aveugle...!!

Aveugle et sourde...!!!
Pourquoi...???

bin c'est simple ça fait 30 minutes qu'elle n'arrête pas de me passer le proviseur....!!!
                                                  Jorge R.R

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous