Le pourquoi, du comment? Pardon?!


Bonjour Monsieur, oh pardon Madame,
-Oui Madame, Oh veuillez me faire pardonnez Monsieur, que puis je faire pour vous?
-Oui, je voudrais vous posez une à deux,trois questions, auriez l'amabilité de répondre à mon questionnaire?
-Oui cinq minutes alors?
1ER  Question :
Combien de temps passez vous dans votre salle de bains., plusieurs possibilités vous sont proposez à chaque fois.
-a-30 minutes voir 35 minutes pour les raccords
-b-1h30 toujours pour les raccords
-c-plutôt douche le matin ou bain de minuit
-d-lavez-vous les dents le matin.
réponse / c!

2éme question :
Vous arrive t il d'aller vous faire soigner chez un médecin, et combien de fois par semaine?
-a- oui 3 à 5 fois par mois
-b- chez mon médecin traitant!
-c- chez mon proctologue, jamais!
-d- ma psychologue se drogue?
Réponse/ a!
3éme et dernière Question
Travaillez vous?
-a- non
-b-Oui, à mi-temps thérapeutique
-c-non, mais aussi en dehors de votre travail
-d- je dors la nuit
Réponse /c!
-Je vous remercie, Monsieur,
-de rien Madame, euh Monsieur, pour quelle compagnie travaillez vous?
-Aides on the door!
-tiens cela me rappelle un vieux souvenir d'adolescent,
-ah-oui!?
Réponses / a!
Question b?: M'enfin Monsieur?
Vous ne connaissez donc pas vos classiques,
The Cure!*
M'enfin...!!!
Jorge R.R.

Commentaires