Le pourquoi, du comment? Pardon?!


Bonjour Monsieur, oh pardon Madame,
-Oui Madame, Oh veuillez me faire pardonnez Monsieur, que puis je faire pour vous?
-Oui, je voudrais vous posez une à deux,trois questions, auriez l'amabilité de répondre à mon questionnaire?
-Oui cinq minutes alors?
1ER  Question :
Combien de temps passez vous dans votre salle de bains., plusieurs possibilités vous sont proposez à chaque fois.
-a-30 minutes voir 35 minutes pour les raccords
-b-1h30 toujours pour les raccords
-c-plutôt douche le matin ou bain de minuit
-d-lavez-vous les dents le matin.
réponse / c!

2éme question :
Vous arrive t il d'aller vous faire soigner chez un médecin, et combien de fois par semaine?
-a- oui 3 à 5 fois par mois
-b- chez mon médecin traitant!
-c- chez mon proctologue, jamais!
-d- ma psychologue se drogue?
Réponse/ a!
3éme et dernière Question
Travaillez vous?
-a- non
-b-Oui, à mi-temps thérapeutique
-c-non, mais aussi en dehors de votre travail
-d- je dors la nuit
Réponse /c!
-Je vous remercie, Monsieur,
-de rien Madame, euh Monsieur, pour quelle compagnie travaillez vous?
-Aides on the door!
-tiens cela me rappelle un vieux souvenir d'adolescent,
-ah-oui!?
Réponses / a!
Question b?: M'enfin Monsieur?
Vous ne connaissez donc pas vos classiques,
The Cure!*
M'enfin...!!!
Jorge R.R.

Commentaires

régime de bananes

chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Harisa Mon amour

Un express dans les deux minutes

Le bénitier du cousin

tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

La tromperie sans prix

Sex Story

La Blague du couscous

Le Jeu du Ni-con, Con-Con

Tentative de suicide , j'écoute?!