Le Mital Gagnant

Allons Momo Bonjour ?
 oui Momo!
 comment ?

 Euh excuse moi Madame Présente!
 Allons Bon, vous prenez petit stylo petite feuilles
 Bon tenez vous prêt

 INSPIRE

 Leçon du jour
 Traduisez moi, la phrase suivante, momo ? 
Oui Momo!

 INSPIRE

allons bon, si les neurones sont au métal ce qu'accéor mital est au métal ?

Momo?
 oui Momo!

 INSPIRE

Allons donc momo, traduisez moi

 INSPIRE
 inspire Moi Madame?

 Déja Madame je ne comprends pas la phrase

 INSPIRE

 allons donc momo, tradouzes

Bon je me tente, si les n'euros sont au mital ce que j'accorde au mital est au mital ?

INSPIRE?

 Toujours pas Momo!

 je vous ai dit
 INSPIRE

j'inspire moi madame

 donc  je me tente une deuxième fois, si les hormones sont au Mistral ce que j'accorde au Mistral est au Mistral Mital ?

Bon Momo, en troisième année de droit, qu'avez vous fait depuis tout ce temps ?
Du Mital, Madame!

 tu vois Jacquelines, c'est là où je vois , 
où je vois je dis bien où
 , où 
je vois que le rattrapage en cours du soir d'atelier de pole emploi 
du samedi soir,
 ça rapporte et
ça parle tellement vrai!

 soupir Jacquelines, 
tellement vrai,

 Jorge R.R
 L'oeil Libre

Commentaires

régime de bananes

La Blague du couscous