Tentative de suicide , j'écoute?!


Allo Tentative de suicide j'écoute...
bip
oui bonjour monsieur tentative de suicide j'écoute, madame "jensaisrien et jenaistrictementriena faire, J'écoute....
ALLO,
 Oui bonjour madame...J'en sais rien à faire, Voilà je voudrais faire une mini tentative de suicide j'écoute?!
Oui , c'est pour qui au juste, pour un être cher, un acte que vous regrettez...
non? C'est pour myself dans mon coin...
AH!
 Allo, madame...
Tentative de suicide j'écoute , nous sommes justement là pour vous aider monsieur ?!!!NE Ne négligez pas notre écoute...ALLo tentative de suicide j'écoute?
OUI? ALors avez-vous une vidéo à portée de main?
OUI M'DAME
 Coupez le son sans qu'on vous le demande, d'accord!?
OK!!!
Allongez-vous en tailleur, avez-vous pensez à couper le son sans qu'on vous le demande?
Oui M'dame????!!!
 Respirez, repirez , respirez trois fois, bloquez!
combine de fois par jour m'dame?
 Autant de fois que vous voulez!!!
Respirez respirez encore ...encore... encore...avez-vous pensez à couper l'électricité chez vous sans qu’on vous le demande?
Oui …???Mais elle est où la M'dame?
voyez-vous la petite boule noire la bas au loin…dans son coin au loin!
Yes je la voie Maintenant M'dame !!!!!
 Bloquez , respirez ,dégonflé...
Pardon !

Bip…
.....la boulette,!!!

Jorge r.r

Commentaires

régime de bananes

chéri, tu as un faxi mile sur le grill...

Harisa Mon amour

Un express dans les deux minutes

tu sais chéri? ça ne donne pas envie ce soir?

La tromperie sans prix

Sex Story

La Blague du couscous

Parano mots

Le Jeu du Ni-con, Con-Con